Tlemcen Car electronics

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lucifer 30/11/2020 10h25

Aide sid803a
 
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la connaissance necessaire pour répondre a cette question.

Le fait d'avoir le circuit ouvert au plus sur le circuit de pression et regulation sur la pompe HP peut t'il bloquait le démarrage. Code P001 et l'autre je ne m'en rappelle plus

Si oui au vue du fait que j'ai contrôlé le faisceau et aussi que la pompe fonctionne sur un autre moteur sans code default quel composant dans l'ECU control le voltage pour ces deux composant.

Véhicule : C5 2007

Pour info : Le véhicule c'est arrêté en roulant et n'a jamais redémarrer, pas de retour niveau injecteur seulement a la pompe injection. Le carburant arrive bien, L'ecu est bien déverrouillé.
Ca ressemble fortement a un verrouillage électronique mais rien ne ressort sous lexia a par ces 2 defaults.
Capteur phm et aac change par des fonctionnels (testé).
Aussi j'ai branche les 2 composants en direct sur la batterie mais rien n'y fait, le capteur de pression sur le common rail a aussi était débranché pour essaye un démarrage en mode degrader mais pareil.

Si quelqu'un a une solution miracle avant swap d'ecu je serais heureux de l'entendre :)

Sur ce, merci d'avance et bonne journée.

akasa67 30/11/2020 11h07

Slt l ami ta essayer une bsm ..

lucifer 30/11/2020 11h25

Tu entends par la ECU ?
Si tu parles d'avoir essaye un autre ecu non pas encore.
Je voulais vraiment faire le tour de toutes les solutions plausibles, surtout que ce n'est pas mon véhicule.

akasa67 30/11/2020 11h27

Citation:

Envoyé par lucifer (Message 826031)
Tu entends par la ECU ?
Si tu parles d'avoir essaye un autre ecu non pas encore.
Je voulais vraiment faire le tour de toutes les solutions plausibles, surtout que ce n'est pas mon véhicule.

Re qui sais qui ta parler d ecu..

lucifer 30/11/2020 11h32

My bad je me suis qu'il y'avait mésentente.
Niveau bsm par de remonte de defaults.
Tu me conseilles un échange ? si oui il doit être telecoder je suppose donc un reset a preparer ?

akasa67 30/11/2020 11h33

Citation:

Envoyé par lucifer (Message 826034)
My bad je me suis qu'il y'avait mésentente.
Niveau bsm par de remonte de defaults.
Tu me conseilles un échange ? si oui il doit être telecoder je suppose donc un reset a preparer ?

Le bsm a coter de ton calculateur saisblui qui allimente ton regulateur..

lucifer 30/11/2020 11h38

Merci, pour cette réponse.
Sais tu si il est plug n play ou bien s'il doit être telecoder, et si tel est le cas doit il être vierge tel que l'ecu ?

ECU diag 30/11/2020 11h42

Salut
Prend même réf et c’est tout
pas de codage à faire sur bsm

omarino 30/11/2020 11h44

Citation:

Envoyé par lucifer (Message 826037)
Merci, pour cette réponse.
Sais tu si il est plug n play ou bien s'il doit être telecoder, et si tel est le cas doit il être vierge tel que l'ecu ?

Salut
Plug and play

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk

lucifer 30/11/2020 11h52

Ok je vais faire un échange et je reviens a vous dans tous les cas.
Je ne pensai pas que c’était le bsm qui fessait le contrôle du voltage j'avais juste contrôlé l'oxydation et les fusibles.
Merci pour la réactivité en tous cas.
Bonne journée.

akasa67 30/11/2020 12h11

Citation:

Envoyé par lucifer (Message 826044)
Ok je vais faire un échange et je reviens a vous dans tous les cas.
Je ne pensai pas que c’était le bsm qui fessait le contrôle du voltage j'avais juste contrôlé l'oxydation et les fusibles.
Merci pour la réactivité en tous cas.
Bonne journée.

Si l ami sais bien le bsm qui alimente tes capteur moteur etc ..

lucifer 30/11/2020 12h35

J'ai bien pris note de cela.
Par contre dans mon cas le bsm est un siemens l11-00 et on est sur un 2l hdi 136.
Puis-je prendre un l11-00 mais d'un 1l6 hdi ou bien un 2l7 hdi ?
Je ne trouve pas d'info sur la compatibilité .
Pour ma pars j'imagine que cela doit être compatible mais bon je préfère être sur de la chose.

akasa67 30/11/2020 12h39

Citation:

Envoyé par lucifer (Message 826050)
J'ai bien pris note de cela.
Par contre dans mon cas le bsm est un siemens l11-00 et on est sur un 2l hdi 136.
Puis-je prendre un l11-00 mais d'un 1l6 hdi ou bien un 2l7 hdi ?
Je ne trouve pas d'info sur la compatibilité .
Pour ma pars j'imagine que cela doit être compatible mais bon je préfère être sur de la chose.

Oui tu peu essayer debranche bien la masse de ta batterie avant et garde les clés dans ta poche ...

lucifer 10/12/2020 20h30

Salut a tous,
Je voulais savoir si des spécialistes PSA seraient en mesure de m'indiquer , si :

Le fameux BSM l11-00 a une alternative j'entend par la un autre boitier avec un autre numéro,
Et aussi si le siemens et le delphi sont les memes (remplaçable l'un par l'autre).
Merci d'avance.

akasa67 10/12/2020 21h11

Sltnl ami moi perso pour tester sa arrive que je mettent un autre maiz la dessus 407 etc sais souvent l000 a voir pour essayer ou tu va voir un casseur si t'en connaît pour qui t'en prete un ..pour le test parfois y sont sympa


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