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Aide sid803a
Bonjour,
Quelqu'un aurait il la connaissance necessaire pour répondre a cette question. Le fait d'avoir le circuit ouvert au plus sur le circuit de pression et regulation sur la pompe HP peut t'il bloquait le démarrage. Code P001 et l'autre je ne m'en rappelle plus Si oui au vue du fait que j'ai contrôlé le faisceau et aussi que la pompe fonctionne sur un autre moteur sans code default quel composant dans l'ECU control le voltage pour ces deux composant. Véhicule : C5 2007 Pour info : Le véhicule c'est arrêté en roulant et n'a jamais redémarrer, pas de retour niveau injecteur seulement a la pompe injection. Le carburant arrive bien, L'ecu est bien déverrouillé. Ca ressemble fortement a un verrouillage électronique mais rien ne ressort sous lexia a par ces 2 defaults. Capteur phm et aac change par des fonctionnels (testé). Aussi j'ai branche les 2 composants en direct sur la batterie mais rien n'y fait, le capteur de pression sur le common rail a aussi était débranché pour essaye un démarrage en mode degrader mais pareil. Si quelqu'un a une solution miracle avant swap d'ecu je serais heureux de l'entendre :) Sur ce, merci d'avance et bonne journée. |
Slt l ami ta essayer une bsm ..
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Tu entends par la ECU ?
Si tu parles d'avoir essaye un autre ecu non pas encore. Je voulais vraiment faire le tour de toutes les solutions plausibles, surtout que ce n'est pas mon véhicule. |
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My bad je me suis qu'il y'avait mésentente.
Niveau bsm par de remonte de defaults. Tu me conseilles un échange ? si oui il doit être telecoder je suppose donc un reset a preparer ? |
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Merci, pour cette réponse.
Sais tu si il est plug n play ou bien s'il doit être telecoder, et si tel est le cas doit il être vierge tel que l'ecu ? |
Salut
Prend même réf et c’est tout pas de codage à faire sur bsm |
Citation:
Plug and play Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk |
Ok je vais faire un échange et je reviens a vous dans tous les cas.
Je ne pensai pas que c’était le bsm qui fessait le contrôle du voltage j'avais juste contrôlé l'oxydation et les fusibles. Merci pour la réactivité en tous cas. Bonne journée. |
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J'ai bien pris note de cela.
Par contre dans mon cas le bsm est un siemens l11-00 et on est sur un 2l hdi 136. Puis-je prendre un l11-00 mais d'un 1l6 hdi ou bien un 2l7 hdi ? Je ne trouve pas d'info sur la compatibilité . Pour ma pars j'imagine que cela doit être compatible mais bon je préfère être sur de la chose. |
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Salut a tous,
Je voulais savoir si des spécialistes PSA seraient en mesure de m'indiquer , si : Le fameux BSM l11-00 a une alternative j'entend par la un autre boitier avec un autre numéro, Et aussi si le siemens et le delphi sont les memes (remplaçable l'un par l'autre). Merci d'avance. |
Sltnl ami moi perso pour tester sa arrive que je mettent un autre maiz la dessus 407 etc sais souvent l000 a voir pour essayer ou tu va voir un casseur si t'en connaît pour qui t'en prete un ..pour le test parfois y sont sympa
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