![]() |
BCM clio 3
bonjour
j'ai une clio 3 1.5 dci qui avait un problème de sur le DCM 1.2, j'avais posté, et l'équipe m'a fournit les fichiers nécessaires, je vous en remercie voici le poste: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94490 une foi le problème réglé, je m'aperçois que le bcm est vierge il me faudrait un 95160, pour faire une autre clef merci à vous bonne journée |
Salem et bonjour à tout le monde,
tu as le code pin du véhicule Mahfoud? car t'as fait un vierge du calculo dcm1.2 et maintenant avec un vierge de l'uch, il te faudra le code pin |
Salut
Post eprom original du dcm1.2 et je te donnerai ton code pin. |
pin
Citation:
merci pour ton aide, le problème, le calculateur d'ori a été visité avants que m'on ramène le véhicule, et il n'y pas de 95160 |
Citation:
il a pas l'ecu original du véhicule, il a fait un vierge sur un ecu d'occas et la malheureusement il a aussi un uch vierge d'ou mon avis à propos du code pin |
Salut.
Si tu connais pas une concession, cela vas être compliqué . Normalement dans ta configuration tu passe par la case renault.net. Pas sur que tu puisses récupérer le pin dans la colonne. |
salut la tu est bon pour trouver un kit de demarrage
|
Je peux te fournir une solution,mais il te faut une clé ou transponder,et ret ou renolink pour faire un clear dae.
|
salut
fin du film uch de la casse clef neuve vierge de kaki sur dcm, il m'avait fournit le flash intervention de Gabi, qui a remis les bons paramètres merci encore à l'équipe bonne soirée |
Citation:
Salut C’est une solution pour dépanner et en vérité elle est corrompu elle n’a plus son empreinte d’origine (code antidémarrage c’est plus le même que celle qui est sur le serveur Renault ). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
pense aussi a virginiser la DAE si ce n'est pas déjà fait car quand elle tombera en panne de batterie (ou si simplement elle est débranché) elle se retrouvera en immo actif...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |