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Problème feux arrière 3008
Salut les amis !
Donc comme dit dans le titre j ai plus plus de feux stop arrière ( a part le troisième feu stop du haut qui marche). Il y avait un message d erreur: frein défaillant j' ai donc changé le contacteur de frein et plus de message mais toujours pas de feux (ni droit et ni gauche) et depuis le changement de ce contacteur le frein a main ne se déverrouille plus automatiquement.. j ai contrôler l ampoule et le filament est intact je vais la changer quand même demain.. et pour ce qui est d un fusible qui aurait pu péter j ai exclu cette option vu que le troisième feu stop du haut marche. Des idées les amis ? merci |
salut
essayes juste un effacement defaut peut etre que ca va resetter le bsi ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- + effacement frein parking électrique ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- voir aussi si il y a pas prise attache remorque monté a la va vite |
Bonjour
Contrôle quand même les fusibles ou relais il me semble que l'alimentation est indépendante du troisième feu |
Citation:
---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ---------- Citation:
j' y avais pense mais j ai essayer de trouver des infos pour savoir quel fusible pourrait géré sa mais j ai rien trouver et je me vois mal contrôler tous les fusible un par un lol ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- Citation:
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Bonsoir
Dans le compartiment moteur il y a une deuxième boite de 6 fusibles et le n°2 15A (Feux d'arrêt) |
Citation:
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Salut.
Pour moi tes stop sont uniquement géré par la bsi. Pas fusible particuliè non plus. Tes ampoules sont commandé par des semi-conducteurs. Soit tu as mal posé ton contacteur (probablement ton cas ) Soit la bsi a un problème. (Deux sorties en défaut en même temps serait bien une première pour moi). |
Citation:
Comme dit par duroi, les feux de stop sont directement gérés par le BSI, 3 alimentations différentes pour les feux. Sur BSI, connecteur 40V blanc, pin 14 ARD, pin 15 ARG et pin 16 3ième feu. ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- A confirmer toutefois avec ton OPR et surtout des infos sur le véhicule... 3008 oui mais de quelle couleur !! |
Citation:
Il me semblait que c était gérer par le BSI. Je vois pas comment j aurais pu mal le mettre il y a une précaution particulière? Je regarderais sa ce week, je vais regarder l état des platines aussi ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- Citation:
Merci pour ses précisions qui vont m aider Je vous tiens au courant |
Slt l ami tu a debrancher la batterie entre temps il arrive que des sortie soit coupé part sécurisée..
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Salut l' ami merci je vais essayer
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SAlut
les fusibles avant tout... cela n'a rien de très long de tous les faire un par un. je le fais régulièrement, car souvent les notices sont fausses. cela prend quelques minutes, au moins après, tu n'as plus le doute. Combien de voitures en panne j'ai récupéré, ou soi disant les fusibles avaient été tous controlé, ou cétait un fusible grillé... (A bah oui, celui la je ne l'ai pas controlé!!!!).. |
Citation:
Bibi38 parlait du fusible F2 (5A) contacteur bi-fonction frein. |
1 pièce(s) jointe(s)
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Salut, les deux lampes grillées ?? Ça arrive, c'est le bsi qui coupe l'alim ,
Pour le frein de stationnement, c'est les capteurs sur la pedale embrayage Plutot @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |
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