![]() |
Autel IM508
Bonjour, quelqu'un a t il déjà acheté un IM508 hors de France? N'y a t il pas de problème ? Quel est le tarif pour les mises à jour ? Pour les clés (calcul des passwords) l'abonnement annuel est il obligatoire ?
|
Je précise que je ne souhaite concurrencer personne, cet achat est pour mon utilisation perso / familial, étant passionné et ayant besoin de clé pour ma benz :)
|
Salut
1500 euros pour une utilisation personnelle , faut pas abuser quand-même. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut. Encore un gars à peine inscrit qui veut tout sur un plateau. Prends l im608 t es pas à 1000 balles près a priori.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
A ce que je sache vous ne me connaissez pas, parce que j ai envie de me faire plaisir avec un appareil je ne suis forcément pas à 1000e pres...quelle mentalité et quel accueil.. A chaque fois que je dois faire quelque chose sur ma voiture je calcule combien cela va me couter au garage et est ce que cette somme peut me permettre d investir dans du matos. Ce raisonnement me permet d etre autonome dans mes entretiens, car oui je suis à 1000e pres, et si je peux me permettre de rouler en mercedes c est justement que je fais tous mes entretiens moi même. Je possede depuis 10 ans un delphi clone qui m a sorti de toutes les situations. Aujourd'hui j ai juste envie d'un appareil qui me permette de dupliquer une clé, mais également pouvoir dépanner mon entourage. Et je ne me suis surement pas inscrit juste pour des infos sur l im508, c est la maladie des forums, certaines personnes passent leur temps a casser et juger. Ceux que je dérange ne me répondez pas, votre jugement j en ai rien à faire pour etre poli. |
Citation:
Salut, Fait les calcul et tu verra que c’est loin d’etre rentable.une cle de mercedes puis peut etre 2 cles que tu va faire par la suite....si vraiment c’est le cas bien sur. Ca serait un outils qui aurait d’autre fonctions que les cles ca pourrait valoir le coup mais la franchement... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il ne faut pas le prendre mal,c'est juste un petit bisutage de bienvenue
il est rare de voir quelqu'un investir autant sans essayer de l'amortir,voila tout:17: |
Citation:
|
Citation:
La fonction diag est plutot basique.mais elle est presente effectivement.c'est surtout en codage qu'il est limité. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après pour etre honnete je voulais me prendre un c4 clone mais j ai decouvert que pour 20 e je pouvais en monter un donc la somme prevue je pensais la mettre dans un truc qui sait gerer les cles et j avoue que c est plus un choix passion que utile 🤪 ---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- Citation:
|
Citation:
Apres si c'est juste pour ta mercedes tu as des outils moins cher qui fonctionne au token(tu paie a l'utilisation en gros)ca evite les abonnements Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour le IM508 c'est obligé d'avoir un abonnement pour faire des clé ? Sa fonction aussi au token ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |