Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Autel IM508 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/95066-autel-im508.html)

desperadochti 29/12/2020 19h05

Autel IM508

Bonjour, quelqu'un a t il déjà acheté un IM508 hors de France? N'y a t il pas de problème ? Quel est le tarif pour les mises à jour ? Pour les clés (calcul des passwords) l'abonnement annuel est il obligatoire ?

desperadochti 29/12/2020 19h16

Je précise que je ne souhaite concurrencer personne, cet achat est pour mon utilisation perso / familial, étant passionné et ayant besoin de clé pour ma benz :)

diagnosis29 29/12/2020 19h26

Salut

1500 euros pour une utilisation personnelle , faut pas abuser quand-même.

ecutech 29/12/2020 19h42

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 833194)
Salut

1500 euros pour une utilisation personnelle , faut pas abuser quand-même.

Quoi j'ai pris un dp4 et smok full pour mon utilisation personnelle ....

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

diagnosis29 29/12/2020 19h44

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 833206)

Oui pour mettre à zéro service vidange LOL

CleAuto64 29/12/2020 19h46

Salut. Encore un gars à peine inscrit qui veut tout sur un plateau. Prends l im608 t es pas à 1000 balles près a priori.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

yann3 29/12/2020 19h48

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 833206)

et c'est la marmotte qui l'a emballé,pour usage privé seulement,sinon il brule direct::D

desperadochti 29/12/2020 21h03

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 833216)
Salut. Encore un gars à peine inscrit qui veut tout sur un plateau. Prends l im608 t es pas à 1000 balles près a priori.

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

Comment se faire juger en un post...

A ce que je sache vous ne me connaissez pas, parce que j ai envie de me faire plaisir avec un appareil je ne suis forcément pas à 1000e pres...quelle mentalité et quel accueil..

A chaque fois que je dois faire quelque chose sur ma voiture je calcule combien cela va me couter au garage et est ce que cette somme peut me permettre d investir dans du matos. Ce raisonnement me permet d etre autonome dans mes entretiens, car oui je suis à 1000e pres, et si je peux me permettre de rouler en mercedes c est justement que je fais tous mes entretiens moi même.
Je possede depuis 10 ans un delphi clone qui m a sorti de toutes les situations.
Aujourd'hui j ai juste envie d'un appareil qui me permette de dupliquer une clé, mais également pouvoir dépanner mon entourage.
Et je ne me suis surement pas inscrit juste pour des infos sur l im508, c est la maladie des forums, certaines personnes passent leur temps a casser et juger.
Ceux que je dérange ne me répondez pas, votre jugement j en ai rien à faire pour etre poli.

gary01 29/12/2020 21h20

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 833259)
Comment se faire juger en un post...

A ce que je sache vous ne me connaissez pas, parce que j ai envie de me faire plaisir avec un appareil je ne suis forcément pas à 1000e pres...quelle mentalité et quel accueil..

A chaque fois que je dois faire quelque chose sur ma voiture je calcule combien cela va me couter au garage et est ce que cette somme peut me permettre d investir dans du matos. Ce raisonnement me permet d etre autonome dans mes entretiens, car oui je suis à 1000e pres, et si je peux me permettre de rouler en mercedes c est justement que je fais tous mes entretiens moi même.
Je possede depuis 10 ans un delphi clone qui m a sorti de toutes les situations.
Aujourd'hui j ai juste envie d'un appareil qui me permette de dupliquer une clé, mais également pouvoir dépanner mon entourage.
Et je ne me suis surement pas inscrit juste pour des infos sur l im508, c est la maladie des forums, certaines personnes passent leur temps a casser et juger.
Ceux que je dérange ne me répondez pas, votre jugement j en ai rien à faire pour etre poli.

Salut,

Fait les calcul et tu verra que c’est loin d’etre rentable.une cle de mercedes puis peut etre 2 cles que tu va faire par la suite....si vraiment c’est le cas bien sur.

Ca serait un outils qui aurait d’autre fonctions que les cles ca pourrait valoir le coup mais la franchement...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3 29/12/2020 21h21

il ne faut pas le prendre mal,c'est juste un petit bisutage de bienvenue
il est rare de voir quelqu'un investir autant sans essayer de l'amortir,voila tout:17:

desperadochti 29/12/2020 21h47

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 833274)
il ne faut pas le prendre mal,c'est juste un petit bisutage de bienvenue
il est rare de voir quelqu'un investir autant sans essayer de l'amortir,voila tout:17:

Pas de soucis, mais outre les clés, cet appareil est tout de meme avant tout type "diag" je me trompe?

gary01 29/12/2020 21h50

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 833301)
Pas de soucis, mais outre les clés, cet appareil est tout de meme avant tout type "diag" je me trompe?

La fonction diag est plutot basique.mais elle est presente effectivement.c'est surtout en codage qu'il est limité.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

desperadochti 29/12/2020 21h53

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833273)
Salut,

Fait les calcul et tu verra que c’est loin d’etre rentable.une cle de mercedes puis peut etre 2 cles que tu va faire par la suite....si vraiment c’est le cas bien sur.

Ca serait un outils qui aurait d’autre fonctions que les cles ca pourrait valoir le coup mais la franchement...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une clé chez merco c est 200e.
Après pour etre honnete je voulais me prendre un c4 clone mais j ai decouvert que pour 20 e je pouvais en monter un donc la somme prevue je pensais la mettre dans un truc qui sait gerer les cles et j avoue que c est plus un choix passion que utile 🤪

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833306)
La fonction diag est plutot basique.mais elle est presente effectivement.c'est surtout en codage qu'il est limité.

Ok, c est vrai que le 608 a des fonctions de codage plus intéressantes mais là le prix devient problématique.

gary01 29/12/2020 21h55

Citation:

Envoyé par desperadochti (Message 833308)
Une clé chez merco c est 200e.
Après pour etre honnete je voulais me prendre un c4 clone mais j ai decouvert que pour 20 e je pouvais en monter un donc la somme prevue je pensais la mettre dans un truc qui sait gerer les cles et j avoue que c est plus un choix passion que utile [emoji2957]

---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ----------

Ok, c est vrai que le 608 a des fonctions de codage plus intéressantes mais là le prix devient problématique.

Apres si c'est juste pour ta mercedes tu as des outils moins cher qui fonctionne au token(tu paie a l'utilisation en gros)ca evite les abonnements

DIAGSYSTEM25 29/12/2020 21h59

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 833315)
Apres si c'est juste pour ta mercedes tu as des outils moins cher qui fonctionne au token(tu paie a l'utilisation en gros)ca evite les abonnements

Bonsoir à tous,
Pour le IM508 c'est obligé d'avoir un abonnement pour faire des clé ?
Sa fonction aussi au token ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.