![]() |
C4 grand picaso voyant clignote
BONJOUR A TOUS
j ai un petit souci le voyant moteur clignote sans défaut apparent sur C4 grand picaso calculateur sid 807 AVEZ VOUS EU CE PROBLÈME ??? |
slt
ta rien au diag? pas de manque de puissance? |
Salut, probablement un soucis de telecodage des injecteurs
|
Citation:
ca devrai resortir au diag defaut codage injecteur |
Sa vaut le coup de verifier les codes injecteurs quand meme
|
MERCI LES GAS
pour vos réponses je vais regardé sa je vous tien au courant ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- pas de manque de puissance la voiture marche très très bien |
RE
1 pièce(s) jointe(s)
le contrôle des code injecteur et pas bon il y a des doublon photo du 1 au 4
j ai refait le codage + apprentissage toujours m’aime problème les codes injecteurs son dans l EPROM ou la flash je me dit quia peut être un problème dans l éprom ou la flash ou le sid 807 a un problème de checksun dans eprom |
RE
3 pièce(s) jointe(s)
j ai pas tous mis
|
apprentissage DES INJECTEUR COMPLET
|
Citation:
Salut du coup c’est bon tu as réglé ton soucis ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
non toujours mon problème
de voyant qui clignote sans défaut j ai contrôlé la calibration et elle c est faite avec suc cé sur les 4 injecteur. de plus j avait pris les donné sur le calculateur au ktag sans rien toucher et après le problème et arrivé sur le clone et l origine c est bizare a croire qu il y a un problème de connections au tous début mon problème etait un problème esp C1391 reglé a ce jour en fessant e télécodage calculateur moteur (abs et esp absent / mis esp présent ) . voila je crois avoir tous dit merci encore de vous intéressé a mon cas ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- ma discutions sur esp code c1391 ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h45 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94357 |
Citation:
Tu ne dit pas si ou suite a quoi tu as eu ce défaut Le voyant moteur clignotant sans dtc n'ai pas un beug ni une perturbations Mais tu ne devrai pas refouler le gars même si Sont but et de vendre un service Normalement il a raison ton problème est une conséquence d'un remplacement d'injecteur c'est bien marqué sur ta procédure encodage avec diagbox mais tu a pas du lire . Le dernier cas identique sur 3008 je l'ai moi même téléchargé et télécode en ligne chez Peugeot et plus de voyant . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
je ne veut refouler personne et surtout pas les gars qui m aide et je dit et redit
merci a tous ce qui prenne du temps pour trouver une solution et aidé |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
merci pour les conseil ecutech
je vais passé par la et vous tien au courent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |