![]() |
cablage hfm renault sur table
bonjour
je cherche a cabler un hfm sur table j ais pas de dialogue avec mon diag mon pin out prise noir 12+17 + 16 - masse 14 can low 15 can high est ce que j ais louper quelques chose qui pourrais m aider ? cordialement |
salut, sans uch impossible
|
salut bkprog13,
tu pourrais m en dire plus ,a t il besoin d'une trame can pour se deverrouiller cordialement |
Dis-nous plutôt ce que tu veux faire, si tu cherches le code fait une lecture
|
re,
je veut essayer de programmer une carte sur table ,si c'est possible je sais lire le dump du hfm ,ca pas de probleme , cest plus pour ma comprehension . cordialement |
Bonjour
Il ya un post ici: je ne sais pa ---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- Suite a erreur de frappe https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76681 A+ |
bonjour
je viens de recuperer un uch ,je vais essayer de le cabler avec le hfm . promis ,si j arrive a communiquer avec l ensemble ,je vous ferais une schematique cordialement |
Citation:
|
bonjour
cablage effectuer , uch +hfm ok dialogue avec diag im 608 ,dialogue avec ret ok pin code +isk ok merdouille ,j ais plus de carte ,je vais en commander cablage uch 4 fils ,cablage hfm 4 fils je continue l aventure cordialement |
bonjour
j ais quant meme essayer de faire la procedure de programmation avec ret ,erreur il faut aussi upc comme la dis marseille cle . avec im 608 ,il me lit la dflasch mais erreur aussi je vais trouver un upc cordialement |
bonjour
j avais 2 lecteur hfm ,1 a un connecteur ,l autre avec 2 avec le lecteur 2 connecteur et son uch (meme vehicule) et la carte qui va avec . j ais reussi a programmer la carte ,la procedure s'est bien passer j'ais aussi fait un virgin hfm ave ret puis un apprentissage hfm et reprogrammer la carte ,c est passer avec le lecteur 1 connecteur et uch qui lui appartient pas ,ret me dis erreur ,il manque la trame can upc je l ais virgin avec ret et l aprentissage a echouer donc , c'est possible dejas de programmer sur table je vais essayer avec un autre uch pour voir si c'est a cause de uch que ca passe pas cordialement |
bonjour ,
je comprent pas ,le bcm n est pas coder il me semble ,que de la config , j'ais essayer de changer le vin mais ca passe pas , j ais toujours hfm no matched il y a bien un code de securite je ne trouve rien pour apprendre le bcm au hfm si je virgin le bcm est ce que si je raccorde un upc etranger ca va marcher ? (je doute) cordialement |
bonjour
je repond a mes questions l aprentissage du bcm se fait avec ret apres virgin hfm reste a trouver comment virgin bcm ,renolink peut etre ? cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |