![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je voudrait savoir si il y a n'a qui connaisse Mara07 de bordeaux car je lui est passé commande d'un support caprog pour eprom il me dit qu'il me la envoyé et ça fait 15 jours que j'ai rien reçu sachant que il ma demandé d'envoyé par paypalen tant que amis du coup je vien de m'appercevoir que j'ai aucun recourt ( j'ai fait confiance ) comme j'ai vu que c'était quelqu'un du forum donc attention a ce gars si il y a n'a qui veulent lui acheté quelque chose cdlt.
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 1 232 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je me permets de vous répondre moi-même.
Il faut préciser que notre connaissance a commencé un peu plut tôt (vous vouliez que je vous donne le logiciel acheté bien-sûr). Je me suis permis de vous le refuser (quelle effronterie)... Mais maintenant par rapport à l'affaire, Je vous ai envoyé ce support le lendemain de votre payement, mais j'ai commis une erreur - je n'ai pas fait le suivi. Tout le monde peut voir la photo que j'ai prise après affranchissement et juste avant l'envoi. Mais dès le 3ème jour, vous avez commencé de vous inquiéter à ce que le colis n'est soit pas arrivé . Effectivement, je pense ça arrive parfois que le petit colis soit disparu (peut-être...?) . Je vous ai proposé d'attendre une semaine et si vous n'avez toujours rien reçu alors je vous ai proposé le remboursement ou l'envoi d'un autre petit colis. Mais en voyant mes quelques fautes d'orthographe, vous avez commencé à avoir des doutes quant à mon origine ; que je ne sois pas français, que je n'habite pas a bordeaux et que je ne fasse que des arnaques. Bon, il s'agit de votre opinion. Vous pouvez le garder. Mais je suis français (non natif, mais quand même) et j'habite dans les banlieues de Bordeaux. Malgré votre étrange comportement, je vous ai renvoyé un deuxième colis où figure cette fois votre numéro de suivi. Voici mes preuves: |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut dans ce cas et au vu des preuves sujet clos !! crdl
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
j'ai recu ma sonde lexia et... | tedmoh | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 07/11/2013 12h05 |
arnaque abritus72 | beonce | Automobile en général | 34 | 17/11/2012 09h56 |
Arnaque ou pas ? | piwis59 | Vente, Achat, Echange | 1 | 15/07/2012 19h53 |