![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une clé de Ford Kuga 2012 à faire c'est une clé sans contact. moi je suis plus un habitué des marques française donc si une bonne âme voulait bien me donner une recette. j'ai un diagzone, un xhorse, et un keydiy dx2 et dans mes archives je pourrais peut-être trouver logiciel pour ford forscan ?
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour,
je viens de recevoir la clé et elle est livrée avec un transpondeur a coté. Déjà je ne vois pas ou il est planqué dans la coque et en voyant ce transpondeur je me pose une question. Sachant que moi c'est la bobine de la télécommande qui est HS, si je fait une copie du transpondeur d'origine avec un transpondeur xhorse et que je le met dans la télécommande est-ce que j'ai la possibilité de reprogrammer la télécommande en faisant une resynchronisation ? merci
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() ![]() c'est un modèle comme celui la
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 327 Times in 3 682 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l ami
perso avec obdstar l antenne es sur la colonne sur le plastique ta un rond noir .. bizzare a mon avis ta un rab de tpd ..moi je les recoit y en a pas a mettre dedans ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- ton ori doit etre un 4d63
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | clucky (01/09/2022) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Autre idée puisque après lecture de la clé le transpondeur est bien dans la coque et pas sur la platine de télécommande, ça me laisse penser que la télécommande ce programme à part. Donc si je met ma nouvelle platine télécommande dans mon ancienne coque il y a peut-être moyen de synchroniser la télécommande ?
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 529 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam tu peux rajouter la télécommande à part si c’est bien un TP mais c’est pas comme ça sur Ford main libre le tp sur la coque sert de secours au cas où la bobine est hs il faut l’introduire après avoir enlevé le cache rond que dit Phil sa permet de démarrer Donc télécommande vient en même temps que la prog sur ml puisqu’il faut appuyer sur les boutons pour apprentissage J’espère avoir été clair Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | clucky (02/09/2022) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
merci je vais essayé d’échanger la bobine car la mienne c'est fait écraser le fil est coupé du coup plus de détection de la clé.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte mains libre megane 2 | Snatsh | Vente, Achat, Echange | 2 | 10/11/2019 18h13 |
cherche telecommande mains libre 508 sw | repcles | Vente, Achat, Echange | 14 | 20/04/2018 19h18 |
Recherche carte mains libre scenic 3 | Mac-Gyver | Vente, Achat, Echange | 2 | 25/06/2017 21h09 |
carte perdu scenic 3 kit mains libre | INVICTUS | programmation & synchronisation de clé | 7 | 04/10/2016 21h03 |