![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous les amis,
voici en pièce jointe une lecture hitag 2 d'une carte main libre pour mégane 2 et scenic 2. Avis aux pros svp, quelqu'un peut me dire si c'est ok pour la centralisation et le main libre ? Et dernière question, supposons que ce précode est ok, est ce que je peux réecrire ce précode à l'identique sur une autre carte en cas de doute ou je dois juste m'assurer que les lignes "user" sont vides ? Et un deuxieme capture une clé de clio 2, désolé mais dernièrement quelques soucis avec certaines clefs donc je préfère demander avant. Merci d'avance à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutations pour ta megane2 pcf 7943 main libre en page 7 pour moi pas bon 20 00 00 20
pour la clio2 ok pour moi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | progdebutant (30/06/2018) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Stéphane
Merci beaucoup pour l'info par contre c'est bizarre pour la carte megane vu que ca vient de chez renault, même en original il y aurait des soucis de precodage ? Et dernière question svp À part l'ID de la clé ou carte, est ce que je peux réécrire une configuration valide à l'identique sur une autre carte mais qui a du coup un ID différent ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui le Pré codage peut être utilisé avec n'importe qu'elle ID
Attend je te poste un Pré codage main libre 100% ok |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | klif26 (30/06/2018), progdebutant (30/06/2018) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
voilas compare si tu veut carte lu avant codage origine renault
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Merci Stéphane
Je viens de comparer et en plus de la ligne 7 il y aussi la ligne 3 qui est différente Est il possible qu'il y ait plusieurs precodage possible ou bien est ce que c'est un precodage global et identique pour chaque modèle de clef ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
La je ne saurais te répondre
La seul chose don je suis sur c est de ce pre codage las |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | progdebutant (30/06/2018) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Encore merci pour tout Stéphane
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas d'une carte main libre pour scenic 2 et donc une originale ou la centralisation et le main libre n'ont pas marcher après la programmation ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir progdebutant,
Oui, j'ai déjà rencontré ce problème avec des cartes d'origine. Démarre mais pas de centralisation. Solution de chez Renault, commander de nouvelles cartes jusqu'à que tout fonctionne. Cdt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lolo64 For This Useful Post: | progdebutant (30/06/2018) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Cela veut dire que Perso toi même Stéphane si tu dois faire une carte telle que celle ci et que le precodage n'est pas comme celui de ton fichier donner plus haut, tu écris ce précode direct sur la carte pour être sur du coup ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
Salutations oui je vérifie toujours au hitag le pré codage ou au tag key et si il n'est pas bon je le réécris
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | pouettedu76 (01/07/2018), progdebutant (02/07/2018) |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Dsl encore une question qui me reste svp. Au fil des lectures de poste j'ai cru comprendre que la ligne 6 correspond à la centralisation. Lorsque l'on parle du precode, on parle seulement de la ligne qui correspond à la centralisation ou bien parle t'ont de réécrire toutes les lignes A à Z à l'identique ( sauf l'ID bien sûr ) sur une autre carte. La pour ma carte de scenic 2 main libre j'ai réécris donc à l'identique toutes les lignes fourni gracieusement par Stéphane Est ce bon ? Désolé d'insister mais le client à payer sa carte assez chère et j'ai pas envie que ca ne marche pas de plus cela permettrait de répondre définitivement à quelques question que je me pose depuis un petit moment Merci d'avance les amis |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
que page x est important pour HF Dernière modification par S-keys ; 03/07/2018 à 11h55. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |
![]() |
#14 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il a payé sa carte assez chère ? s'il a payé elle est censée être sans souci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Les cartes de megane 2 en main libre sont rare donc chères Payer cher ne veut pas dire que tout est ok La preuve le precodage n'était pas le bon apparemment et en rentrant le précode fournit par Stéphane tout est passer nickel Donc je ne peux pas me baser sur du " censer être " et passer pour un idiot devant le client |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to progdebutant For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte main libre scenic 2 | Ecomouv | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 04/11/2018 06h57 |
Carte Megane 3 Main libre | Memed bubba | programmation & synchronisation de clé | 4 | 09/05/2018 22h02 |
Carte Megane 2/Scenic 2 main libre | Tidus97 | Vente, Achat, Echange | 6 | 30/11/2017 18h03 |
Programmation carte main libre mégane scénic 2 | maitre_flav | programmation & synchronisation de clé | 34 | 01/11/2017 12h41 |
Cherche carte main libre scenic 2 | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2014 19h13 |