![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Ayant actuellement 1 seul télécommande d'origine (démarrage moteur et centralisation ok) pour ce véhicule j'ai fait refaire dans un magasin une 2 eme clé qui n'appartient pas au véhicule car Renault ne fournis plus de clé vierge d'origine ...... Cette clé à donc été cloné (transpondeur 7935) avec d'après se que j'ai pu comprendre un précodage renault (ID 3000701C) le démarrage du véhicule fonctionne mais pas la centralisation des portes. Ma question est simple peux t'on refaire fonctionner le HF quitte à dessouder le composant RFRSA806404 de la 1 er télécommande de racheter un composant vierge et d'injecter le programme complet dedans se qui permettrait une fois souder dans la 2 eme télécommande de récupérer la condamnation des portes ??? Ou pas possible à faire ??? Merci pour votre retour d'expérience à ce sujet !!! : Ps : Pour info si vous avez ce même type de télécommande et que la HF ne fonctionne plus c'est tout simplement le composant 16 pattes 75076115 à changer en effet il est équipé en interne d'une capacité qui fuit dans le temps il n'y a donc plus d'émission 433 Mhz ..... @@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
salut, pour moi la lecture est forcement protéger, donc impossible de récupérer le code.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RemRep For This Useful Post: | fils (04/12/2022) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 047 Times in 3 861 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut ,
pour moi suite a des reprogrammation , il faut differentier l antidemarrage et la centralisation , si tu as reussi a regrogrammer ton demarrage , la centralisation dois se faire du cotes carroserie , je m explique , en exemple : sur opel l antidemarrage se fait sur un l immobilizer , la centralisation sur carroserie . du coup essaye de verifier de se cotes la pour reprogrammer ta centralisation . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
récemment j'ai eut ce problème sur un Kangoo de 2015 LE PCB de la télécommande était de mauvaise qualité il a fallut le changer par une autre marque problème réglé bon courage
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
synchronisation télécommande Nissan patrol de 2001 | yanis974re | programmation & synchronisation de clé | 4 | 18/05/2021 10h45 |
Info: Le code de réserve fonctionne encore sur v184 et ne fonctionne plus sur la v193 | R@yan | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 19/02/2021 08h43 |
Espace 3 2001 2.2 dci | komorovskij | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 20/06/2018 13h17 |
Espace 4 - motoventilateur fonctionne tout le temps | samauto | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 18/09/2015 22h43 |
renault espace 2001 | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 25/08/2010 13h59 |