![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
Bonjour,
Je sollicite votre aide s'il vous plait. Le transpondeur de la seule clé est HS (antenne déssoudée / morte) Grace au code gravé à l'intérieur de la clé, j'ai pu récupérer le code à 4 chiffres, cependant je n'arrive pas à utiliser la méthode du commodo, quand je click, rien ne se produit... Est-il possible de coder une clé vierge neuve depuis le neiman ? avec DDT4ALL ? Si oui comment ? La voiture est actuellement immobilisée faute de pouvoir rentrer le code à 4 chiffres Merci à vous. |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt c une cle I/R ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Me semble que c'est un transpondeur 433
Pas de LED, et c'est la bobine qui s'est déssoudée... Mais au multimètre elle est morte, inutile de la ressouder. ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h10 ---------- Je crois avoir trouvé le menu (je suis en mode démo j'ai pas la voiture sous la main ce soir) ![]() Il me reste à comprendre comment faire correctement sans avoir la clé d'origine (puisque transpondeur HS) J'imagine que ce sera plus parlant une fois connecté à la voiture J'ai pas encore saisi la notion de +APC et APV. ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- +APC = + après contact ?! |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam plus simple c’est de récupérer une bobine à la casse ou autre et ressouder correctement Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
Oui je suis d'accord pour la bobine, dans le principe, mais là j'ai une clé spare sous la main à défaut de mieux
Le code APV c'est en fait le PIN code ? |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Si j'ai bien compris
- je renseigne le code APV (Code PIN trouvé avec le code gravé dans la clé originale et le RPE2) - Start app APV - + après contact sur la clé pendant 4 secondes minimum - Valider Je testerai ça dès que je peux |
![]() |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | dedz (20/12/2022) |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dedz For This Useful Post: | jah83 (20/12/2022) |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
est ce possible de faire immo off sur cet ecu?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]()
J'ai vu une vidéo youtube sur le boitier avec une histoire de pin 22 et pin 23 à mettre à la masse ou un truc du genre, mais si je peux éviter d'en arriver là ça serait mieux :)
|
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 786 Times in 2 718 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
2 solutions commander cle renault ou alors récupérer une vieille clé virginiser le bmt et réapprendre cle. Ou alors immo off calculateur saphir ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | zingilingiling (21/12/2022) |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]()
Il y a ça a tester aussi apparement :
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt fais un immo off c est simple sur ce modele c edt du Safir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est id 33 rien à apprendre avec clip ddt dd4l ou autre il faut juste faire un transpondeur t5 le plus dure c est de récupérer les infos du boîtier soit immobox ou boiter décodeur simple et coder un t5 avec zedbull immobox peut être retirer mais jamais essayer
---------- Post added at 07h39 ---------- Previous post was at 07h38 ---------- Rectification immobox peut être ret le fait mais jamais essayé |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A6 de 2000 et codage pompe vp44 | clucky | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 07/02/2021 05h45 |
Rta twingo 2000 | ishams2002 | Mécanique générale | 1 | 18/08/2017 11h42 |
antidémarrage twingo 16s 2000 | samnguen | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 17/09/2014 18h58 |
codage clef clio 1,9D 2000 | tizef | programmation & synchronisation de clé | 51 | 09/12/2013 21h22 |