![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Etant très très loin de maitriser le sujet clé Mercedes (et le sujet clé véhicule tout cours), je m'en remet à vous pour éclairer mes lanternes ^^ J'ai récupéré une CLK 3.2 W208, avec un soucis d'EIS. La clé d'origine fonctionne encore (je peux lire le mot de passe avec la launch et le xprog3), mais plus rien ne se passe lors que j'insère la clé (la clé émet, mais pas de centralisation). En démontant l'EIS, j'ai vu plein de trace de soudure sur le MCU du haut, avec une piste arrachée. J'ai cependant pu le lire avec l'Orange5, mais je n'ai aucune idée de comment gérer les données EEPROM. J'ai un morceau qui correspond au début du code de la clé fonctionnelle, mais juste les premiers bits. Quelqu'un saurait m'aiguiller sur comment m'en sortir ? Car j'ai acheté un kit de démarrage pour 3.2 V6, mais manque de bole (même référence mercedes pourtant) c'est pour une phase 2, donc bosch ME2.8 au lieu de ME2.0. Je n'ai pas MB star tool pour faire un vierge et une resynchro avec le nouveau EIS/CLE. AVec le nouveau EIS/CLE, j'ai la centralisation, et j'ai tout qui fonctionne (verou de colonne, après contact, et si j'essaye de démarrer très vite elle démarre et calle -> soucis d'immo, normal) Je vous joint : Dump complet de l'EIS qui ne réagis pas avec la clé. Au besoin, je peux fournir le code de la clé, je peux aussi lire le MCU de l'ecu si jamais. Dans l'idée, je pense que l'EIS en soit est mort à cause de la piste arrachée. Je vais en reprendre un second fonctionnel, et garder le kit de démarrage ok, au cas où. Peut-on voir si l'EIS en panne l'es à cause de la piste arraché ? Ou si c'est juste le dump dedans qui est mort ? S'il y a des logiciels pour voir ça, ou des infos, je suis preneur :) D'avance merci Je peux biensûr rendre service en retour avec des fichiers chiptuning
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le plus simple,vu que tu as un kit fonctionnel
virgin ton ecu et appaire le a l'ezs avec xentry et roule
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | boul27 (04/03/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EZS / EIS Mercedes W208 MCU 0D69J | BILAUTO | Mercedes Benz | 10 | 02/04/2018 08h30 |
cherche solution sur mercedes w208 | Sebtyty34 | Immobilizer dumps/solutions | 30 | 16/02/2017 07h55 |
Recherche kit de démarrage CLK 320 (W208) année 2000 | Tidus97 | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/12/2015 18h16 |
Mercedes CLK 230 Kompressor W208 année 2000 | UdsCanOnline | Mercedes Benz | 4 | 11/12/2014 23h14 |
mercedes clk w208 | split78 | Tableau de bord en général | 1 | 02/10/2010 16h17 |