![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut tout le monde,
J'avais un soucis de portière qui se ferme pas via la centralisation sur une Beetle de 2013. J'ai changé la serrure même problème, j'en déduis que mon problème vient du BCM (PQ25). Je remplace mon BCM et remet le codage d'origine via VCDS, le problème c'est que j'ai perdu la télécommande à distance, j'ai essayé la procédure via VCDS, adaptation et sauvegarder et appuyer sur un bouton, sauf qu'il ne se passe rien ... Je précise que quand je remet l'ancien BCM j'ai toujours la télécommande qui fonctionne. Est ce que c'est possible de cloner ce BCM ? Ou bien je fais un truc qu'il ne faut pas ? Ou bien le nouveau BCM a un problème avec la réception du signal ... Merci pour votre aide ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bcm, bien, jai, probleme, télécommande |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Impossible synchroniser les boutons de télécommande HF Peugeot 308 2017 FSK - ADML | BlackWar | programmation & synchronisation de clé | 53 | 28/09/2020 23h27 |
Impossible de synchroniser 406 II | motor | programmation & synchronisation de clé | 28 | 22/02/2018 18h20 |
comment synchroniser telecommande hf twingo | repcles | programmation & synchronisation de clé | 7 | 21/02/2017 07h57 |
Comment synchroniser télécommande citroen xsara | ahmed_ahmed | programmation & synchronisation de clé | 3 | 30/08/2013 18h18 |
synchroniser ews + ecu BMW E46 | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 10/09/2012 13h26 |