![]() |
|
|||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
السلام عليك
Bonjour à tous, J'ai un amis qui à une ford fusion 1.4 tdci de 2005 qui ne démarre plus. Quand il tourne la clé rien ne se passe ils ont changé le démarreur et toujours pareil --> donc un Démarreur changé pour rien Hier il ma appelé pour lui faire un diag et j'ai remarqué que la led quand ont met le contact continue de clignoter j'ai donc pensé à un blem d'immo. J'ai cherché un peu sur le forum et apparemment beaucoup de problèmes de pin de conteur vu que l'immo passe via le combiné. J'ai démonter le compteur et les pin ne m'ont pas l'air fissuré mais bn je vais quand même les refaire demain. Au diag je n'arrive rien à en tiré je ne connais pas l'architecture ford et mon multidiag ne me sort rien de probant. Du coup j'ai parcourueld forum et un problème de synchronisation ecm et combiné pourrais etre la raison. Du coup amazon et je vais commander un elm . Ma question, est-ce que je vais pourvoir faire quelque chose avc elm + forscan ? J'ai crue lire qu'il faut une licence payante pour faire la syncro et reaprendre la clé ? Je precise qu'il à qu'une clé et apparemment la procédure ce fait uniquement avec 2 clé minimum ? Merci à tous. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BONSOIR
pour le prix de la license forscan tu prend pas de risque lol de memoire c est 15aine d euros par an la synchro du pats fonctionne avec no pb et c est ok avec une seule clee a condition de ne pas suprimer les clees deja enregistrees sinn ca ne fonctionneras plus sans 2 clees
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clé, faire, jai, pour, rien |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| immo off ford fusion | fros | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 01/04/2024 20h00 |
| FORD FuSION 1,4 | smarelo | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 13 | 01/10/2020 22h49 |
| Immo off ford fusion 1.6 tdci | jope | Immobilizer dumps/solutions | 39 | 17/02/2016 00h22 |
| Ford fusion 1,6 hdi | memati | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 06/04/2015 18h42 |