![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous j ai un problème sur une clio 2 pH2 ou par moment l antidemarage reste allumer fixe alors les pièces qui on était remplacer en neuf sont : uch /les 3 relais dans le compartiment moteur / la bague transpondeur/ les clefs / toujours le même problème alors ma question: peut on supprimer le code dans le calc inject si oui qu'esque il me faut comme matériels est comment faire merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
slt
pour supprimer le code dans le calc inject il faut fair une programation pour ton calc (ecu ) et désactiver antidémarrage le bon matériels pour faire cette opération tu vas le trouver chez tlemcen electronique http://www.tlemcen-electronic.com/st...%20programmeur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecatronique For This Useful Post: | Amine-TE (20/03/2013) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
salut mecatronique tu me conseillerai quoi comme materiel de éfficace est pas trop cher il y a n'a plein sur le lien cdlt.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour a tous personne pour me répondre ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Peut tu me confirmer que ton calculateur est bien un Bosch X XXX XXX 501-470, si c le bon calculateur il faut reprogrammer l'eeprom 29F400. Il te faut soit un xprog ou upa pour lire et ecrire l'eeprom et un logiciel immo (otocheck, immokiller ou IUD) pour pouvoir modifier le fichier (dump) issu de ta lecture de tom eeprom. Tu as tout ce qu'il te faut dans la boutique TLEMCEN ELECTRONIQUE. Bon courage @+
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour et merci encore pour votre aide enfin une ame charitable pour le calc je vais regardé la marque par contre avec un galleto et ecusafe es-que je peut faire ce type de manipulation ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
bonjour ton témoin reste allume fixe ce n'est pas un problème antidémarrage ,ta clé elle est bien reconnu par le système ,il faut voir cote alimentation ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avant tout passe par la valise et dis nous quelle code defaut as tu? complete ton profil il te manque la ville
![]() |
#9 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Ricou!
Bon on reprend : led fixe de tps en tps = ton calculo n'est pas visible de ton uch ,point barre! Donc , à 99,999999% tu as : soit un pb de liaison can entre ecu et uch OU ton relais UCE "n'auto" alimente pas cet ECU OU ton ECU est hs mais je n'y crois pas trop. Sinon redonne moi donc la ref de ton ecu , je vais te dire de suite si tu peux virer l'immo ( ce qui peut être effectivement la solution car une pollution faisceau est assez galère à éliminer ) a+++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir capalti la ref du calc et : 8200250662 je c est pas si ça te suffit ou si il te faut le V diag ou la ref MPR mais merci encore pour tout vos effort car la d'ci commence à faire cher ricou.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Donc du DDCR : sauf erreur de ma part , pas de off possible sur cet ecu. Je serais dans ton cas , pour éliminer de suite un pb ecu ( qui peut néanmoins être possible ) je procederais comme suit : tu te trouves le même dans une casse ( qques dizaines d'euro en général ) , tu met ton eeprom sur celui de la casse , tu reprogramme les injecteurs et tu réessaie. La manip est très simple et ça va de suite situer ton pb : soit c'est ok , soit ton ecu est mal alimenté et il faudra que tu verifie tout les points évoqués plus haut. Tiens nous informé a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, moi je te propose de voir avec les 3 relais que t'as change 1 au milieu- démarreur, 2 a droite- ventilateur, 3 a gauche- gestion moteur et c'est avec ce 3eme relais que tu dois regarder et ce la sauf si quand tu tourne la clef le moteur tourne et ne démarre pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Salut a tous ok je suis d accord de prendre un écu mais quand même bizarre que ont peut pas mettre un immo off dessus alors c est une Clio de 2002/2003
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Suppression de l'antidem sur Audi A6 | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 14/01/2012 23h37 |
antidem scenic 1 1997 K7M | laguna3 | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 08/07/2011 00h50 |
Led antidém ne s'allume plus sur twingo 99 | taxi300 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 27/06/2011 21h26 |
Antidem sur 0281010346 | calonna | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/06/2011 23h55 |