![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Quel elle la manip avdi pour reprogrammer des clées sur audi TT 2001? J'ai une clée neuve de concession avec les codes a programmer . Mais c'est la seul car le client a perdu les autres . Ce code clée c'est celui qu'il faut gratter ? Il faut mettre un Zéro devant ou pas ? Je n'arrive pas a avoir les info antidem automatiquement , ni en moteur , ni en instrument . On dirait que les calculo sont vérrouillés . Bonne journée Ecomouv |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Donc voilà , je répond a ma propre question , car j'ai enfin réussi . Il faut que la voiture n'est pas eu de contact depuis au moins une heure . Il brancher l'avdi sans programmateur par OBD simple . Mettre le contact et ne plus le couper Il faut aller en moteur et effacer les codes défauts Il faut aller en instrument imo ligne 17 et supprimer les codes defauts Puis aller en fonction spéciale ( attention ne jamais couper le contact ) Aller dans instrument Klin protocole 1281 Attendre quelques secondes pour avoir la com Choisir instrument cluster mareli 2000+ (important de choisir ce modèle du premier coup ) Faire lire config ( ca dure une quinzaine de seconde ) Le code immo login a 4 chiffres et le km doit sortir . notter le code . fermer la fonction . Aller dans fonction spéciale apprentissage clée . Choisir "Mode wisard" Choisir learning key (première ligne ) Inscrire le login mettre le nombre de clée cliquer sur suivant un ecran affiche le déroulement de l'apprentissage Vous etes invité a couper le contact pour mettre la clé suivante ( NE PAS LE FAIRE) Attendre que le temoin antidem s'éteigne . Démarer la voiture Elle calle au bout de 5 seconde Couper maintenant le contact Attendre 30 seconde Mettre le contact > le voyant ne clignote plus . Démarer la voiture et normalement c'est OK Si c'est ratté , il faut attendre une heure et éffacer les codes defauts . Voilà , si ca peu éviter de galèrer comme moi A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est la meme procedure pour plus recent ?
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clée alfa 159 / GT | Ecomouv | programmation & synchronisation de clé | 2 | 19/12/2013 00h35 |
programmation clée alfa GT | Ecomouv | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 4 | 07/12/2013 16h50 |
apprentissage clee c5 | CSYSTEME | Transponder, code pin | 0 | 05/04/2012 16h30 |
copier le dongle nyo4 (clee usb) | split78 | Electronique | 4 | 09/09/2010 20h27 |
carte et clee renault, bmw, peugeot... | split78 | Vente, Achat, Echange | 3 | 06/06/2010 12h05 |