![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je vous explique mon problème: Sur mon Audi S4 b5 de 2000 j'ai monté il y a quelques années un compteur de RS4 b5 récupéré sur un véhicule accidenté en casse Après avoir récupéré son code PIN j'avais fait l'apprentissage de mes clefs et le véhicule démarrait sans aucun pb Il y a quelques mois des sérieux problèmes moteur m'ont amené à effectuer un échange complet de la mécanique de cette voiture J'ai acquis une mécanique complète en état de marche avec le faisceau complet et son calculateur Une personne m'a extrait le code PIN de l'ECU pour que je puisse faire son adaptation via le VCDS Ce code PIN est correct car le LOGIN accès dans le calculateur via le VCDS est approuvé Je me rends sur le canal 50 pour faire l'adaptation mais un message d'erreur m’empêche de faire l'appairage Du coup j'ai l'IMMO activé et le véhicule ne démarre pas Ne désirant pas supprimer l'IMMO de ma voiture quelqu'un peut-il m'indiquer si j'ai oublié quelque chose ou bien si mon compteur IMMO 3 est la source du problème ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour moi si ton code est valide pour vcds en principe le compteur ne peut pas te gener la synchronisation de cle il faut aller dans 17, 21 tu rentres le nombre de cle tester et sauver
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai fait également cette manip mais sans succès...
Je me demande si le pb ne se trouve pas dans mon bloc compteur que j'ai peut être mal codé à l'époque En lisant les donnés je n'ai pas les memes infos IMMO que l'ECU J'ai donc remis les valeurs exactes mais là aussi, cela ne fonctionne pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Entre temp j ai une golf 4 qui est tombe en panne et j ai le meme pblm que toi elle est de 99 j ai extrait le code pin et quand je le rentre via vcds il me dis que c est pas le bon code
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt si tu change ta mecanique (moteur, boite ....) ta pas besoin de touché a quoi que ce soit (ecu, dash, ...)electroniquement parlant le vehicule garde son systeme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Tu as regardé les blocs de mesure dans le module 17 voir si le status key est sur un, et si le compteur n'est pas bloqué ? C'est sur les canaux 22 et 24 si je me souviens bien
Si ça c'est bon, il faut faire l'apprentissage dans cet ordre (voir procédures sur ross tech fr) Apprendre la calculateur moteur au compteur Et seulement après ça, codage du compteur et des clés. Si tu le fais pas dans cette ordre la programmation des clés ne pourra pas se faire En espérant avoir répondu a tes questions Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Joladouil For This Useful Post: | YUMBO (23/10/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur Audi TT | Kevinio | Tableau de bord en général | 12 | 21/08/2014 21h34 |
appairage ecu neuf sur fiat | jpay2 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 16/01/2014 18h38 |
Appairage bluetooth impossible sur Autocom CDP+ pro | j-sky | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 05/01/2014 20h12 |
compteur audi a4 rb4 | djardo42 | Compteur kilométrique | 0 | 10/11/2010 21h14 |
appairage bsi 307 | ricards99 | Peugeot, Citroën | 12 | 14/02/2009 20h04 |