![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous je voudrais savoir si quelqun saurait me renseigner sur la compatibilité des cartes destinées aux meganes 2 sur des scenics 2 ? Je viens d essayer d en programmer une (chinoise) sur la bagnole d'un pote (scenic 2) et la j'ai un message "conditions d exécutions non satisfaites"
Alors que je vien de la programmer cette même carte avec écris megane dessus sur une megane 2 et c est passé du premier coup Alors je sais pas si ça vient du lecteur de carte ou du scenic qui en veut pas ???? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, Megane 2 ou scenic 2 idem programmation carte chinoise sur l'un ou l'autre sans probléme.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Je viens d essayer sur un scenic 2 mais je n y parvient pas ! Pense tu dell66 que cela vient du lecteur de carte?
J'ai reussi a l affecter sur une megane 10 minutes après Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
vu que tu as réussi a l'affecté sur une Megane je ponce que pb viens du Senic exemple alim prise obd,uch endormi,pas de communication avec uch ect... PS:je ponce pas que ça soie le lecteur en peut le contrôler avec la clip Renault. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: | jeronimo (09/11/2014), Nizar-maoukil (09/11/2014) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut alors je t'explique la solution au problème que j'ai deja eu car tu dois utiliser CAN CLIP et RPE
Donc certaines cartes chinoise sont configurées avec des codes de carte main libre (meme si bien sur elle ne l'ai pas..) donc sur un véhicule main libre elle va passer nickel et sur un véhicule non équipé tu aura ce message. Il suffit de configurer l'UCH en main libre et le tour est joué, après tu peux le reconfigurer en simple mais tu n'es pas obligé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Punaise ça c est de la réponse mathieu t un bon
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mathieu
comment peux tu faire la difference entre une carte mains libre megane et une qui ne l'est pas sans l'ouvrir bien sur. est ce un code à modifier ,si oui, peux tu nous dire lequel et ou le modifier? (je possede un fvdi Renault) encore merci pour tes posts tres pertinents cdlt tintin421 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
En haut à droit de la carte il ya une flèche (de sens) tu appui fort dessus avec ton pouce si tu sent qu'il est dur (pleine) c'est une main libre et si tu sent c'est mou c'est non main libre en général il n'existe pas des cartes main libre (chinoise). Dernière modification par samb4064 ; 22/02/2015 à 21h24. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post: | diagnosis29 (22/02/2015), tintin421 (08/03/2015) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Salut le message "conditions d’exécutions non satisfaites"
Lorsque tu veux programmer la carte sur une voiture sais que tu as un problème dans le lecteur de carte moi j’ai u le même problème avec une carte d’origine et je ne pouvais pas la programmer et sa venais de mon lecteur de carte une languette de casser sur une laguna 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
samb4064
merci pour ta reponse tres pertinente concernant la reconnaissance d'une carte mains libres ou non sur megane. en effet ça marche comme tu le décris. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tintin421 For This Useful Post: | samb4064 (08/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
schema carte megane - scenic II | AME | programmation & synchronisation de clé | 21 | 24/11/2016 22h13 |
carte mégane/scénic clef modus/clio 3 | auto47 | Vente, Achat, Echange | 1 | 29/08/2015 14h11 |
megane scenic carte perdu voiture fermée | smt | programmation & synchronisation de clé | 8 | 24/04/2013 23h26 |
carte Megane Scenic Clio Espace Laguna | autoprog66 | Vente, Achat, Echange | 2 | 07/11/2010 21h20 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |