![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous , la centralisation de mon expert de 2003 ne fonctionne plus je ne possède qu'une seule clef en plus, depuis le changement de pile plus moyen de faire marcher la centralisation avec la télécommande, j'ai déjà essayer les procédures avec la clef dans le Neiman etc etc, rien ne marche j'ai le prog diagbox , peut on faire un apprentissage de la clef avec se prog? ou alors tester si la clef communique avec la voiture? merci de l'aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
conseil rajoute la ville sur ton profil sinon tu sera bbbbannni ! dans quelque minutes ! bientôt les lions seront sur le forum ! lolll
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | rkhouas (20/01/2015) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
dans votre cas comme dans la 306 la télécommande se programme séparément du transpondeur et vous avez besoin de code pin du véhicule .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
OK merci je vais essayer de contacter Peugeot pour avoir le code Pin ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
quelqu'un peut me trouver le code pin si je post le dump de mon expert?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
La dump de la bsi si ta le materiel et tu la poste au bon endroit
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tonio44 For This Useful Post: | micfr54 (28/01/2015) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, si elle démarre c que ta clé est bien codée et bien reconnu, si c seulement la télécommande qui décone ca ne sert a rien de recoder l'antidem avec le pin !
soit la télécommande est morte et c'était pas la pile, soit c'était bien la pile, et tu te trompe ds la procédure en tous cas ne pas confondre transpondeur, et télécommande, @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micfr54 (28/01/2015) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il n'y a pas de question bête mais:
la pile est dans le bon sens? la pile même neuve doit être testée au voltmètre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mysterauto For This Useful Post: | micfr54 (28/01/2015) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
ok merci pour l'info la voiture démarre sans soucis c'est vraiment un problème de télécommande donc faut que j'en rachète une ? pas moyen de tester savoir si elle fonctionne? sur mon a4 c'est déjà arriver que je recode les clef avec vagcom car la procédure marchais pas , y pas la même manip avec dialogys? et oui j'ai un galetto est ce suffisant pour faire quelque chose?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu pense que c bien la pile, alors il faut recoder la télécommande oui après remplacement de la pile
dit nous comment tu fait déjà, pour voir si c la bonne procédure @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | micfr54 (28/01/2015) |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
alors oui la pile est ok tester 3.1v , les switch aussi je viens d'en changer un , je met la clef dans le neiman , contact , appuie de 10sec sur le bouton et rien ......par contre ca commence à me gonfler pas moyen d'installer le dialogys ..... y a t il un transpondeur dans ma télécommande en fait?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
oui le transpondeur est ds le plip, c une bobine soudée sur le circuit, et il fonctionne sinon tu ne démarrerai pas !
je cherche ta procédure exact pour coder la télécommande avec tes infos attends, donne le code moteur ou le vin en MP ou post une photo du plip Dernière modification par jphp ; 28/01/2015 à 15h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
je vois rien sur la clef? sur la carte electronique??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
j'ai laisser la carte électronique dans la maison et je suis aller démarrer la voiture avec la clef le transpondeur peut être que dans le cout du boitier moulé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
post 1 photo du plip, 2 boutons trois boutons ?? post une photo de la carte clé ouverte
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement BSI Peugeot expert | amrougafsa | Transponder, code pin | 5 | 29/01/2014 17h45 |
bsi peugeot expert | amrougafsa | Transponder, code pin | 10 | 11/01/2014 15h01 |
problème antidemarrage et centralisation 406 peugeot | walteck | programmation & synchronisation de clé | 17 | 18/11/2013 19h15 |
probleme centralisation peugeot 807 | figo95 | Automobile en général | 13 | 13/11/2012 17h27 |