![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Mon pote a un scenic 1 de 99 en essence et son uch a pris froid cet hiver et est passé de type 1 a type 2 (je pense que pas mal d entre vous connaisse ce probleme) Du coup on est parti sur un remplacement transpondeur jai commandé un modele avec le coté dont l angle est en biseau et dont la ref est id60 Bref je fais la manip avec clip renault et je passe en type 2 je reprog la clé avec le new transpondeur et c est ok la bagnole demarre on est tirés d affaire Mais je me rend compte que le verrouillage a distance ne fonctionne plus Je decide de tester la manip de repasser en type 1 et de reinserer l ancien transpondeur en y faisant a nouveau un apprentissage et la ca remarche démarrage et ouverture a distance des portes. J'en ai déduis que c est soit je passe en type 2 avec new transponder mais je peux plus utiliser la commande HF Soit je la repasse en type 1 et on redevient tributaire du temps et des humeurs de l uch Quelqun connait cette panne et aurait une idee ou soluce....??? Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
En général ca doit fonctionner tous de suite aprés l'affectation si elle ne marche pas il faut procéder comme suite Tu reste appuie sur le bip en fixant les yoeux sur la petit led rouge du bip qui clignote rapidement ne pas lâcher le pouce jusqu'à la lumière s'arrête de clignoter et elle s'allume fixe à partir de la tu apuis sur le bip 3 fois j'usqu'au synchronisation. Dernière modification par samb4064 ; 12/02/2015 à 07h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je l'ai essayé cette technique et ça n'a rien donné ! A croire que le circuit de la commande ne marche plus une fois l uch en type 2 Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
puce transpondeur scenic 2001 | juju64 | Transponder, code pin | 5 | 07/12/2013 19h34 |
Recup fichier apres reprog | Kms71 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 16 | 21/07/2013 23h40 |
probleme synchro tacho universal 2008 avec pc | tt57910 | Compteur kilométrique | 0 | 25/12/2012 16h00 |
Scenic II Pas de réponse après arret forcé!! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 37 | 22/01/2012 22h37 |
Compteur Scenic IK Apres reprog de la 93c56 | Christou | Compteur kilométrique | 1 | 28/10/2010 10h56 |