![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
C'est un VITO W639, le client le dépose car le véhcicle de démarre plus avec les deux clés, cependant il a réussit a le démarrer avec une des ses clés mais arrivé au garage plus rien quand j'insert la clé dans l'EZS, comme si les clés n'étaient plus reconnu. Début du chantier: J'ouvre l'EZS pour voir l'état, je n'ai rien vu de suspect. J'ouvre les clés et je casse les coques car le client voulait changer ses coque au passage, je ne vois toujours rien d'anormal. Je rebranche tout, ca marche un coup sur deux, j'en profite de la mise du contact pour faire un DIAG, j'effaces les defauts (car plusieurs), là ca marche quasiment tout le temps mais parfois j'arrives a mettre le contact puis poufff le compteur s'éteint comme si la clé n'était plus reconnu d'un coup surtout avec une des deux clés. Ce matin retour au boulot, impossible de débloquer cet EZS avec les deux clés :/ Quelqu'un a deja eu le cas? Ca me rend fou ![]() ![]() ![]() Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,870 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu peut avoir le meme probleme que moi sans doute !!!!!!!!!!!!!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39783 |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | ggvaniou (08-22-2017), Mathieu35500 (04-16-2015) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand je mets la clé dans l'EZS il se passe rien du tout :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Join Date: Feb 2014
Location: france aurillac + GROZNY
Posts: 5,280
Thanks: 1,420
Thanked 5,870 Times in 2,244 Posts
Rep Power: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi c'est pareil, on dirai qu'il ne ceronais pas la clé!!!!.
et du cou c'est ELV. car si ELV ne se debloque pas pas de contacte!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-16-2015) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Mathieu,encore un ELV ... ta passer le diag mercedes ? tu avait quoi comme code defaut ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-16-2015) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai un défaut EZS qui était revenu:
B101A temp UP switch request input circuit high (avec AVDI) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | S-keys (04-16-2015) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-16-2015), S-keys (04-16-2015) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais c'est quand meme bisar que plusieurs fois j'ai réussis a mettre le contact puis tout d'un coup plus rien, le compteur s'éteint, obliger de couper et remettre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
(que ce soit l'ELV ou pas d'ailleurs) passe un diag chez Mercedes (60 euros environ ) tu sera fixer Last edited by DrDG; 04-16-2015 at 10:21 PM. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-17-2015) |
![]() |
#10 |
V.I.P
Join Date: Jan 2012
Location: France,Perpignan
Posts: 2,081
Thanks: 496
Thanked 4,655 Times in 1,165 Posts
Rep Power: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton tableau bord s'allume en présence de la clés et s"éteint lorsque que tu la tourne s'est un problème d' ELV qui ne renvois pas l'info de position, a l'intérieur du blocage de direction le contacteur de fin de course n'est pas actionné, souvent le moteur fatigué mais j'ai déja vu la roue de position pleine de mélasse origine graisse blanche.
en présence de la panne débranche et rebranche la batterie sa suffit souvent pour le stimuler. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-17-2015) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai essayé, j'ai tapé dessus débrannché rebranché la batterie idem :(
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Join Date: Mar 2009
Location: France, Val2Marne
Posts: 1,467
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou contact Tobe il auras la solution pour toi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...er.php?u=18568 ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-17-2015) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Laval (53)
Posts: 1,713
Thanks: 485
Thanked 1,248 Times in 659 Posts
Rep Power: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci mais j'aimerai bien trouver la panne :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Join Date: Feb 2014
Location: Belgique, Wavre
Posts: 120
Thanks: 168
Thanked 54 Times in 35 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bjr Mathieu35500 c'est en effet un problème ELV donc le cale direction il est possible de supprimer l'info qui remonte avec star diag ou lui mettre un émulateur style julie afin de passer au dessus déjà fait plusieurs fois sans soucis
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jean23 For This Useful Post: | Mathieu35500 (04-17-2015) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Join Date: Feb 2013
Location: MoonLand
Posts: 1,088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Rep Power: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, comment tu fait avec le star pour supprimer l'info retour ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problemes vito w639 SAM | sergyu2006 | Mercedes Benz | 5 | 03-04-2020 07:53 AM |
cherche kit de demarrage vito w639 115CDI | camacho | Vente, Achat, Echange | 0 | 12-01-2014 12:58 PM |
CHERCHE kit de démarrage pour vito w639 | camacho | Vente, Achat, Echange | 0 | 12-01-2014 11:22 AM |
probleme demarage vito 112 cdi | dinalo | Mercedes Benz | 656 | 11-29-2013 08:42 PM |
Probleme Vito cdi 110 | MEDELAS | Mécanique générale | 11 | 11-28-2013 06:29 PM |