![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai eu une expériences pas loquace , je ne m'attendais même pas pour programmer une un double de clé pour une golf 2004 j'ai identifier le transpondeur c'est un A1 Volkswagen j'ai pré-coder un transpondeur 48 avec l'abritus d'un ami en A1 . quand j'ai essayé de programmer j'ai lu le pin avec l' SKP 900 tout marche bien mais au cour le de la programmation lorsque je passe la clé d'origine au contacte la led de l’antidémarrage s’éteint et quand je remet la nouvelle clé il clignote . je ne comprends rien que dois-je faire ? je pense que ça doit être un problème de pré codage du transpondeur .je vous prie de m'aider car j'ai rendez-vous avec mon client demain matin et je ne vois pas quoi faire . merci d'avance . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essayer de faire apprentissage des clées avec vcds
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai pas de vcds mais je veux comprendre pourquoi ça n'a pas marché .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu es passé par quel menu??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
salut
je suis désolé pour le retard , finalement comme je m’en doutais c’était un problème de pré codage du transpondeur , nous avions précode le transpondeur par rapport a l'année de la voiture , hors que le proprio a fait changer un kit 2007 pour sa golf . une fois la transpondeur précoder normalement l'apprentissage est fait comme il se vaudrait. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation transpondeur golf 2004 | rkhouas | Programmeur de clé | 1 | 06/09/2015 16h00 |
transpondeur golf 4 | thepatrick31 | Transponder, code pin | 0 | 06/08/2012 19h25 |
probleme transpondeur golf 4 | sehili1 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 04/08/2012 14h37 |
programmation transpondeur VAG | yarauto | programmation & synchronisation de clé | 5 | 30/03/2012 12h10 |