![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair.
On a à l'atelier un 2008 de 2020 en retour de vol avec clé mains libre. On a reprogrammer les clés du propriétaire/effacé la clé du voleur. Il n'a pas été maquillé donc c'est la seule manip effectuée au niveau électronique. Les 2 clés d'origine ont pu être réapprise, la voiture démarre et les boutons fonctionnent tous. Par contre le main libre ne fonctionne plus, dans diagbox je vois : Etat de la fonction accès et démarrage main libre : fonction désactivée Etat de la fonction zone de détection du déverrouillage véhicule (UIR) : fonction désactivée Etat de la fonction zone de détection du verrouillage véhicule (WAL) : fonction activée Dans le BSI je vois aussi : Activation haute fréquence 433hz : non Activation haute fréquence japon : non J'ai essayé de faire un dump du BSI avec Abrites (fonction BSI exchange) sans succès, il m'affiche "BSI endommagé par un autre outil". Je fais un télécodage en ligne avec diagbox, tout se passe bien, je retente un dump avec Abrites, même résultat. Les gars de l'atelier me disent que ils ont régulièrement le cas et que ca se règle en apprenant des clé neuve, une histoire de fréquences effacé par le voleur d'après la concession ou on fait faire les opération de télécodage. Ca me parait bizarre que ca viennent des clés alors que par définition lors d'un vol, le malfrat ne les a pas. Quelqu'un a déjà eu le tour ? est ce que y a un truc que je fais mal ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 762 Times in 3 245 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention selon l'année c'est soit de l'id46 ou de l'AES, si je ne dit pas de betises
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | phil1 (04/10/2023) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 089 Times in 3 887 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est clair 2008 de 2020 :-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 08h44 ---------- Previous post was at 08h43 ---------- Toutes façons, les clé appairées sont celles d'origine donc c'est bon a ce niveau la. ---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h44 ---------- Ouais, faut pas cligner des yeux trop vite |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation cle main libre peugeot 4008 | wtf93420 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 28/02/2016 14h48 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
peugeot 508 cle main libre | touf | programmation & synchronisation de clé | 11 | 17/06/2015 14h26 |
Recherche clé main libre Peugeot 508 | touf | Vente, Achat, Echange | 2 | 23/09/2013 12h13 |