![]() |
non pas forcement, tu clic sur le bouton start et normalement tu as la lumière du lecteur de carte qui clignote.
|
Citation:
ma question etait peux on mettre une 2 bouton sachant que renault ecu tool ne les prend pas sur cess modeles je pense qu il faut absolument une carte a 3 boutons mais celle ci sont introuvable |
Salut je pence et je suis meme sur que tu peut programmer une carte avec 2 boutons met tu n'aurra pas la fonction main libre c'est tout a confirmer mes logiquement sa passe @+
|
j ai vraiment essayer avec tout les outils que j ai sa ne marche pas
fvdi fnr renault ecu tool |
cepeandant j'ai essayer avec tou ce que j ai ( fnr fvdi renaut ecutool)
rien ne fonctionne savez vous a la limite ou je peux trouver une carte 3 boutons car je ne pense pas pouvoir installé une carte 2 bouton sur les mideke apress 2006 |
Citation:
Hélas NON ! la centralisation se programme en Radio Fréquence et dans les cartes 2 B il n'y a pas d'ANTENNE réceptrice . Donc il pourra démarrer avec sa carte dans le le lecteur c'est tout . |
tu ne pourra même pas programmer la carte! Il te faut une main libre 3 boutons phase 2 POINT, la gestion de la carte est complétement différente c'est un simple PCF7936 dedans ect...
La seul solution pour dépanner que j'ai trouvé (si tu n'as pas ce type de carte a la con), c'est de programmer un simple PCF7936 dans une coque vide et çà démarre... |
Tu appuies sur le bouton start et tu regardes ton lecteur clignoter ;-)
|
Oups y'avais 2 pages et mathieu avait deja repondu 😮
|
il faut simplement commander une carte main libre avec pcf 7936 c'est aussi simple que ca, certe un peu difficile a avoir et un peu cher , mais pas le choix !
fvdi affiche clairement les transpondeur enregistré dans le véhicule , si il est ecrit pcf 7936 pas le choix ! et ecutool t'oriente directement vers le modele de carte |
Citation:
|
Citation:
le PCF7936 peut il se programmer dans une coque vide avec uniquement can clip ? Merci |
Dans l absolu oui c est possible avec canclip mais sous reserve d avoir le code hors il semble que RPE ne sors pas le bon pin sur les ph2. Donc soit avec un acces renault.net sois a partir du dump uch pour les codes.
|
Citation:
je souhaiterais faire çà sur un espace de 2008 ca passerait avec RPE ? |
salut dedz,
Je programme sans problème les cartes laguna 2 avec 2ou3 boutons via renault ecu tool. il faut bien suivre la procédure comme c'est indiqué lors de la programmation |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |