Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   renault ecu tool laguna 2 ph2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/59302-renault-ecu-tool-laguna-2-ph2.html)

dedz 25/10/2016 17h02

Citation:

Envoyé par soleil20000 (Message 469313)
salut dedz,

Je programme sans problème les cartes laguna 2 avec 2ou3 boutons via renault ecu tool.
il faut bien suivre la procédure comme c'est indiqué lors de la programmation

hello justement dans ecu tool il te demande d inserer une carte 3 bouton et quand je met une 2 bouton sa marche pas

geoge11 25/10/2016 20h36

Bonjour
la solution et de changer un lecteur simple et reprogramer dans l uch sans main libre
apres tu peu reprogrammer ta carte a deux boutons

pouettedu76 25/10/2016 21h00

Citation:

Envoyé par geoge11 (Message 469758)
Bonjour
la solution et de changer un lecteur simple et reprogramer dans l uch sans main libre

Salut celle ci je n'y ar-vait meme pas pencer pas bete cette idée ++1:peace::peace: tres simple en plus @+

terminator1000 26/10/2016 12h13

Citation:

Envoyé par geoge11 (Message 469758)
Bonjour

Salut
et le code APV on le prend ou ? :banghead:

pouettedu76 26/10/2016 12h28

Citation:

Envoyé par terminator1000 (Message 469895)
Salut
et le code APV on le prend ou ? :banghead:

Salut toujours au meme endrois dans l'uch :3: le lecteur na pas code :d

terminator1000 26/10/2016 19h23

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 469904)
Salut toujours au meme endrois dans l'uch :3: le lecteur na pas code :d

.... oui je le sais ! mais il semblerait que l'on ne peut obtenir le code APV à partir de l'ISK et de RPE2 !

pad 29/11/2016 11h56

Salut à tous SVP aide
J'ai fait une connerie j'ai virginiser mon UCH avec renolink et voici ce qu'il ma fait en IMAGE 1
J'ai donc perdu l'activation de ma carte programmer :(
1) j'ai demonter UCH 95160 et essayer de réparer comme je pouvais (j'avais mis de coté le code pin reconnu par renolink et qui étais le méme a partir de l'isk donné par RPE mais cela ne veut pas dire que ce soit le bon) IMAGE2

2) une fois remonter, dans renolink XML je retrouve bien le VIN maintenant par contre par le raccourci MISC il me dit UCH vierge et ne reconnais plus de code pin alors que le DUMP injecter passé sur RPE reconnais bien le PIN.

Je pense que le pin est bon car lorsque je veut (a laide de renolink) avitcer condamnation/décondanation des porte cela fonctionne uniquement après mis ce code PIN dans APV

3) Sur renault clip je suis bloqué car il ne peut pas faire apprentissage de carte car il me dit d'abord apprentissage UCH mais une fois que je veut faire un apprentissage UCH il me dit insérer une carte déjà programmer et la c'est la mereee...d. car plus reconnu.

Je précise que ce sont des carte 3 boutons mains libre et j'ai réussi à en trouver une neuve (oui c'est introuvable) mais pas sur de son état.
je viens de commander un pcf7336 afin de le mettre dans la carte d'origine et d'essayer de passer par RENOLINK mais j'ai d’abordR des questions :

... pourquoi RENOLINK ne vois plus le code PIN ? a-t-il modifier uniquement 95160 ou aussi le MCU motorola?

..Si je tente de programmer une carte en y insérant le PIN sauvegarder, cela va fonctionner?

pad 29/11/2016 11h58

1 pièce(s) jointe(s)
avec les images :)

pad 29/11/2016 11h59

et la première

pad 29/11/2016 12h01

1 pièce(s) jointe(s)
et la première image

pad 29/11/2016 12h05

Citation:

Envoyé par pad (Message 480583)
Salut à tous SVP aide
J'ai fait une connerie j'ai virginiser mon UCH avec renolink et voici ce qu'il ma fait en IMAGE 1
J'ai donc perdu l'activation de ma carte programmer :(
1) j'ai demonter UCH 95160 et essayer de réparer comme je pouvais (j'avais mis de coté le code pin reconnu par renolink et qui étais le méme a partir de l'isk donné par RPE mais cela ne veut pas dire que ce soit le bon) IMAGE2

2) une fois remonter, dans renolink XML je retrouve bien le VIN maintenant par contre par le raccourci MISC il me dit UCH vierge et ne reconnais plus de code pin alors que le DUMP injecter passé sur RPE reconnais bien le PIN.

Je pense que le pin est bon car lorsque je veut (a laide de renolink) avitcer condamnation/décondanation des porte cela fonctionne uniquement après mis ce code PIN dans APV

3) Sur renault clip je suis bloqué car il ne peut pas faire apprentissage de carte car il me dit d'abord apprentissage UCH mais une fois que je veut faire un apprentissage UCH il me dit insérer une carte déjà programmer et la c'est la mereee...d. car plus reconnu.

Je précise que ce sont des carte 3 boutons mains libre et j'ai réussi à en trouver une neuve (oui c'est introuvable) mais pas sur de son état.
je viens de commander un pcf7936 afin de le mettre dans la carte d'origine et d'essayer de passer par RENOLINK mais j'ai d’abord des questions :

... pourquoi RENOLINK ne vois plus le code PIN ? a-t-il modifier uniquement 95160 ou aussi le MCU motorola?

..Si je tente de programmer une carte en y insérant le PIN sauvegarder, cela va fonctionner?

je vais essayer de faire une reprog avec le clip en mode hors ligne ca devrais rentrer dans l'ordre ?

terminator1000 29/11/2016 12h24

Salut tes cartes étaient vierge ? Et à present elles ne le sont plus !

jette un œil avec DDT2000 LIGHT !

antid et acces
->RÉAFFECTATION MANUEL
configuration
->APPRENTISSAGE VSC

BONNE CHANCE LE CIEL VEILLE SUR TON UCH :9:

pad 29/11/2016 18h55

merci l'ami je suis en train de l'installer on verra bien

terminator1000 29/11/2016 22h03

Citation:

Envoyé par pad (Message 480695)
merci l'ami je suis en train de l'installer on verra bien

http://zupimages.net/up/16/48/s18r.png

terminator1000 29/11/2016 22h06

JE ne VOIS RIEN D'AUTRE !

http://zupimages.net/up/16/48/5uuj.png

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.