![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour
problème programmation centralisation sur audi a1 2013 les 2 clefs sont neuves. elle demarre le vehicule. (pas model keylessgo) mais pas de centralisation avec vcds derniere version pas possible avec odis il y a option supprimé clef et ajouter clef mais ne fonctionne pas sur se model avec fvdi ne fonctionne pas il bloque le compteur donc obliger de synchroniser les clef pour relancer le vehicule et avec AVDI original derniere version. il y a synchronisation pour audi a1 et q3 je clique il me demande le nombre de clef. je les met dans le contact. et il me dis que c'est OK mais la centrale ne fonctionne pas . ![]() avez vous une solution?? clef neuve reference 8X0 837 220 D 434 MHZ CLEFS NEUVE PILE NEUVE ET FREQUENCE OK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut
J'ai eu le meme soucis que toi pas possible de programmer la centralisation . J'ai aussi avdi full idem j'ai tout essayer . Obliger de deposer au concessionnaire . Peut de temps a pres j'ai vue une video sur youtube qui fait montrer la manipulation . A essayer pour voir si sa fonctionne https://www.youtube.com/watch?v=lb0UdmAVmz4 tien voici le lien essaye de voir ce que sa donne avec sa .. tien moi au courant si sa passe .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut bien déjà expliqué le problème de début de la voiture et que le kit de démarrage c'est pas celui de la voiture d'origine (compteur ,calculateur)
Apres pour la procédure c'est la bonne pour les Audi il faut supprime ensuite programme Il ya forcément le codage du 09 qui bloque
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
codage centralisation sur audi a1 8X | PROG | programmation & synchronisation de clé | 7 | 30/10/2016 06h47 |
audi a1 centralisation | PROG | Programmeur de clé | 0 | 30/09/2016 02h03 |
centralisation audi a4 b7 | Loic | Café du forum | 11 | 27/01/2015 20h03 |
programmation Clé Audi A3 8P | ouioui83 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 21/07/2011 22h59 |