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c est le fusible qui alimente ton relais 983 sur sche elec
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut VV58, apparemment ça ne me met plus qu'il y a un défaut injection quand j'ai remplacé le fusible (voir en image ici) et réseau multiplexé nickel. Par contre le camion ne veut toujours pas démarrer mais il y a une fuite de GO qui me coule sur la BV donc demain je regarderais maintenant niveau moteur car je rappelle que la panne est survenue en roulant sur l'autoroute et d'un coup le moteur s'est arrêté. Par contre y a une pompe gavage dans ces 2.5 DCI dans le réservoir ou bien c'est une pompe sur la pompe injection ?
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je ne vois pas de pompe de gavage sur schema mais je regarde au garage dans la journé
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j ai regardé tu as une poire d amoçage (normalement) donc pas de pompe de gavage
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VV58 tu as pu voir si y a une pompe de gavage dans le réservoir ou bien si c'est une pompe de transfert sur la pompe haute pression ?
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salut regarde mon message de ce matin pas de pompe de gavage sur schema ni sur dialogys par contre il y a une poire d amorçage (toujours sur dialogys)donc si tu vois une poire d amorçage sur ton master c du sur c une pompe de transfet sur pompe hp
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Yes VV58 y a une poire d'amorçage. Bon ben maintenant je suis fixé. Opération tuyaux injection etc... pour voir car grosse fuite de gasoil apparente sur la BV
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Citation:
controle si le cable rouge va vers le calculateur d'ABS sous le chassis !!?? possible que le cable soit pincé !!? et touche la caisse @ |
Hello, ça y ai les ami(e)s le Master démarre. Il y avait ce fusible qui ne détectait pas le calculo Injection et ensuite il y avait une prise d'air sur la rampe commune injection. Il me reste plus qu'a changer les pare-flammes injecteur car grosse fuite cylindre N°3 mais le moteur tourne impec sinon hormis ce bruit de tracteur suite au joint pare-flammes.
Merci à vous tous de m'avoir aidé et aiguillé tout au long de ce post qui peut maintenant être cloturé (mais visible si quelqu'un à le même souci que moi). Encore merci :-) :-) |
Ce fusible protège le circuit d'une des alimentations de ton calculateur d'injection ;) . As tu trouvé la raison pour laquelle il grille à chaque fois? Parce que sinon ça risque de se reproduire.
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salut , alors petite correction !! il n'éxiste pas de pare-flamme !!! on est sur de l'injection direct haute pressions !!
les joints sous l'injecteurs s'ont appeler cales de réglage !! il faut remettre la mm épaisseurs de joint cales la hauteur de l'injecteur au piston a son importance !! @++ |
Pare-flammes / cales injecteurs
Citation:
Merci jphp. Par contre c'est bizarre car sur les hdi moi mes fournisseurs me fournissent les joints cuivres soit pour les injecteurs Siemens ou Bosch mais pas de hauteur a respecter, juste par rapport au type d'injecteur. |
fusibles
Citation:
Si le câble qui allait jusqu'au calculo était dénudé et qu'il touchait la masse ça aurait re-sauté direct alors que là tout va bien. Master et boule de gomme lol .... :-) |
Pb masse / Faisceau
Citation:
Comme je dis : Master et boule de gomme :-) |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai vu sur Dialogys et il n'y a qu'un seul modèle de cale d'épaisseur pour les injecteurs de ce 2.5 DCI (voir photo)
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