![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
c'es la premiere fois que je un problem comme ca aujourd'hui J'ai une VW Jetta année 2010 je programmer un double avec télécommande mai quand je essayer de programmer la télécommande ca marche pas, j'essayer d'effacer tous les télécommande du voiture et programmer ma télécommande ca marche mai quand je programme la télécommande d'origine du client ca marche pas aussi. alors j'essayer tous les solution a chaque fois que je programme une télécommande ( la mienne ou bien la télécommande du client ) la deuxieme elle veut pas programmer. alors y a une personne qui a eu c problem avant ? la voiture n'accept qu'une seul télécommande.... Merci bien Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
je sais que c'est un peu tard mais est ce que tu as trouvé une solution a ton problème ?
j'ai rencontré le même problème que toi sur une jetta 2009 j'ai réussi a réglé le problème uniquement avec wow logiciel de diag dans calibrage télécommande ensuite tu entre le nombre de télécommande qu tu veut programmer et appuyer rapidement sur un des bouton de la télécommande. j'espère que ça peu aider d'autres |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to clekey For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation telecommande | aarmand57255 | Peugeot, Citroën | 17 | 07/09/2019 00h05 |
pb programmation telecommande de xsara picasso | repcles | programmation & synchronisation de clé | 2 | 21/02/2017 07h59 |
Aide pour programmation des nouvelles telecommande | say882 | programmation & synchronisation de clé | 3 | 28/07/2013 19h19 |
programmation telecommande micra k12 | sivestiano | programmation & synchronisation de clé | 0 | 04/05/2013 16h09 |
Programmation telecommande Nissan X-Trail 2007 | Niga | programmation & synchronisation de clé | 0 | 13/12/2010 09h56 |