![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous , je viens de cloné une clé copie chinoise id48 et telecommande de seat altea de 2007 , le plip fonctionne bien je l ai controlé avec l outil vvdi mais je n arrive pas a apprendre la telecommande , lors de la fermeture du vehicule par le barillet de la porte conducteur j appuie sur le bouton de verrouillage et la normalement les cligno devrais s allumé 1sec je voulais savoir si vous avez deja eu le cas et reussit a vous en sortir , a mon avis il faut effacé toute les telecommande et toutes les reprogrammé mais pas sure je ne veux pas laissé le client en galere si je n arrive pas a reprogramé l ancienne telecommande je suis beau devant le client, je dispose de fvdi 2 , j ai vu qu il avais une fonction speciale telecommande , est ce que quelqun l a deja testé ???
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
Apprentissage telecommande http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- sinon cherches la manipulation prévue par SEAT dans le manuel, à la rubrique télécommande
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | cassiopeiae (26/06/2018), many888 (26/06/2018) |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
la procedure de synchronisation du bouquin ne fonctionne pas , il faudrait peu etre que j essaie de supprimé toute les telecommandes , et refaire les procedure d apprentissage pour toute..j aimerais bien l avis de quelqun qui a deja essayé avec fvdi sa serait cool
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]() Citation:
la procédure rosstech fonctionne , mais avec FVDI encore plus simple , tu peut y aller sans risques |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture code pin seat altea 2007 | many888 | Programmeur de clé | 16 | 25/06/2018 17h52 |
Edc16u1 seat altea | kaisen | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 26/10/2016 14h44 |
[Citroen C4] Synchronisation PLIP HF impossible | toto607 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 13/07/2015 10h43 |
odomètre lcd Seat Altea | manueldord | Compteur kilométrique | 1 | 24/06/2013 18h15 |