![]() |
hi le nordiste contact tonton said i va te gerer sa deux deux lol
|
non je pense pas
|
Ford
Citation:
A tu résolu ton problème avec ta Ford ? Si oui c'est bien, si non envois moi le dump du compteur et de l'ECU je vais te corrigé ça A plus |
Salutations Cest en première page dans le fichier attaché
|
salut l ami..forscan un cable de 10 euro et un soft gratuit
tu ferra tout par obd pas besoin de lire des dumps et perde ton temp tu peu faire les syncro en 2 minutes obd ca marche pour changment d un ecu ou dash ou compteur et pompe ect ect |
Salutations merci mais si j en suis arrivée las c Est que je suis déjà passé part cette étape ,je l ai pas démonté et lu sur table pour le plaisir lol
|
slt
dans ton dump dash, ya moitié fusion et moitié cmax poste tes id clé |
salut
ça comfirme bien que le dump a été modifié et j’avais bien vu que le vin était déplacé, tout le bas du dump correspond a un fusion ou fiesta comme a expliqué skeys. ça aurait été plus cool d’expliquer les manips effectuer en amont et pas de balancer du «*dump*» comme ça pour voir ce qu’il se passe... |
1 pièce(s) jointe(s)
oups autant pour moi je me suis planter dans le fichier dasch avec tous les essais que j ais fait je me suis planter voila le bon
ça aurait été plus cool d’expliquer les manips effectuer en amont et pas de balancer du «*dump*» comme ça pour voir ce qu’il se passe... pour te répondre je ne balance pas du dump comme tu dit quand je poste c est que j ais fait des essais avant et que je n ais plus d idee contrairement a beaucoup ici j attend pas qu l ont me mâche le travaille maintenant j ais poster un fichier que j avais tester a la place de l ori j ais pas fait gaffe je suis passer a coter et alors...... ca t arrive jamais toi.... skey dessoler les clef sont qu garage j ais juste le compteur a la maison |
1 pièce(s) jointe(s)
new ecu eeprom
|
salutation c est normal que le fichier face le double du mien et que celui-ci na rient a voir
simple question .... |
salut
son dump est bon, ça dépend avec quoi tu l’ecris, coupe le en 2 car il y a 4 fois la même chose et il t’a bien remis la syncro dedans |
tu confond avec dump de dash
le dump que j'ai posté est un dump de ECU que tu as posté au debut il est synchronisé avec eeprom de dash que tu as posté *24 tu doit ecrir ces deux !! |
Ok merci effectivement j ais confondu désolé mais moi et ford ca fait 2
|
salutation voila la clef ori
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3534659044.png et la l occasion https://nsa40.casimages.com/img/2019...3702906167.png selim je teste le fichier demain matin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15. |