![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
complement
|
salutation merci selim du coup il faut que je récupère le tdb demain je l ai laisser sur place lol
|
salutation petit retour merci a tous le mondes pour l aide et surtout a selim la voiture a redémarrer
j ais mis les fichiers et apprentissage clef avec fordscan j ais pu apprendre q une seul clef mais ça me va je touche plus a rient lol une précision j ai du retirer le fusible 46 pour le codage de la clef |
Salut Stéphane et content que sa se sois résolus pourquoi as tu retirer le fusible 46 ?et je pencer quil était oblogez de programmer 2 clefs obligatoirement avec forscan ?Tu na pas eu derreur etc.....?merci
|
Salutations pouette la première fois la programmation ne passait pas
Frodscan ma indiqué de retiré le fusible c est ce que j ais fait et la c est passé ensuite j ais essayé la deuxième mais pas possible échec a chaque fois Honnêtement j était tellement content que cette m****e démarre que j ais pas chercher plus loin Je vais donc continuer a suivre les règles que je me suis fixé ont touche n'y au Ford n'y au opel et encore moins au saab Et la vie restera tranquille ..... |
Slt l ami moi ici on a bcp de psa vw etc heureusement lol j'ai déjà fais des calculateur opel etc mais jamais fais de Ford sa a l air galère tous sa.. En tous cas ouf pour toi.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58. |