![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 870 Times in 4 030 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Perso je suis la pour prendre la defféce de personne mais pour avoir eu des personnes dans ma famille qui possede ou on possédé des boites c’est vraiment pas evident.
Au niveau rentabilité y’a des outils ou tu as du mal a revenir sur investissement mais tu est obligé d’y avoir pour ne pas passer pour un «*guignol*» C’est pour ca que je vais me lancer quand je serais pret mais tout en gardant mon travail pour le moment. La vie d’employé au smic n’est pas du tout facile mais celle de patron non plus faut etre honnete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#47 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 373 Times in 1 992 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
De plus il y a une différence entre dire patron pépère et dire que certain investissement peuvent être rentabilisé décidément les raccourcis ont la cote ici |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | gary01 (08/05/2019) |
![]() |
#48 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y’aura des outils que tu arriveras a rentabiliser rapidement et d’autre non c’est comme ca.
Mais bon dommage d’en arrivé la.vous etes 2 personnes competente c’est dommage de vous prendre pour si peut.vos situation son differente c’est juste de l’incomprehension. Vous ne comprenez pas les choses de la meme manieres. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | progdebutant (08/05/2019) |
![]() |
#49 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais j'ai tous mzs amis pro et je sais bien leur situation au quotidien Et ce qui me fait mal c'est de voir les tarifs aller a la baisse...petit a petit Si tu esperes zn faire ton boulot, prepare toi a faire des sacrifices... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Patron de Garage
![]()
Everson,
Malheureusement c’est l’epoque qui veux ca.je travail dans un enseigne de piece auto et on sort d’un pse avec le licenciement de 150 personnes.et tout ca a cause des oscaro et autres. Et tout les secteurs sont touchés. Y’a du potentiel dans le diag auto vu les voitures actuelles de toutes facon il va falloir s’attendre a de olus en plus de concurrence et donc des prix fracassés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | everson29 (09/05/2019), progdebutant (08/05/2019) |
![]() |
#51 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | KKHALIL (09/05/2019) |
![]() |
#52 |
Patron de Garage
![]()
Moi perso c’est ca qui me rend le plus fou.ces pseudo *pro* avec leur merde de delphi made in china.ca pour moi c’est deloyal.
Les outils ont un prix c’est pas pour rien. Je comprend meme pas que ces gens ne ce fasse pas chopper rapidement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | progdebutant (08/05/2019) |
![]() |
#53 | |
Genious T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | gary01 (08/05/2019) |
![]() |
#54 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De la daube avec du matos pourri tout dépend ce que tu veux faire avec ont ma toujours dit de bon outils ne feront pas de toi un bon ouvrier a méditer. . ...
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
![]() |
#55 |
Genious T-E
![]()
salut l'ami
D'accord avec toi mais remettons les choses dans le contexte de la discussion Certain pro ou qui prétendent l'être allument les clients Avec du matos non originale et bas de gamme et se plaignent de la tournure que prends ce business ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Patron de Garage
![]()
Certe mais quand tu paie ton outils 2000€ et que le guignol d’a coté l’achete 150 en contrefacon ,t’etonne pas qu’il fasse un diag a 5€ quand tu va en prendre 50.
De toute facon c’est illegal point final.pour un particulier qui veux faire sa propre voiture je comprend mais les gars qui font payer des prestations avec ca ca me met hors de moi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#57 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai été débutant et je le suis encore car ici même il y a des gens avec une expérience significative les pro pour ma part que je connais tourne à l'officiel avdi full par exemple pour citer un exemple rapide les pro qui allument les clients et qui tournent au china, ceux là n'ont pas d'avenir...et de deux n'ont pas de conscience professionnelle la baisse des prix est dû à la concurrence mais elle est déloyale |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post: | gary01 (09/05/2019) |
![]() |
#58 |
Genious T-E
![]()
que les pros qui utilisent du matos made in china ou clone et qui allument les clients n'aient pas d'avenir ni de conscience cest pas le sujet l'ami, la vous parliait des gens qui tuent ce buisness et ces "pros" la en font parti
et beaucoup tournent avec ces softs je le sais bien l'ami car j'ai installer pas mal de delphi ou clip made in china pour tous ces garages " pros " par le passé donc les "pros" n'ont qu'à balayer devant leur portes comme on dis avant de faire la chasse aux sorcieres sur qui ou quoi tue ce buisness. et autre exemple beaucoup sur ce sujet ont pleurnicher car je parlais de faire une programmation de carte talisman pour 50 euros carte non comprise sachant que la carte est à 100euros cela faisiait 150 euros au total ici un pro qui vends la carte 150 euros programmation comprise https://www.auto-cles-minutes.fr/ren...nic-4-espace-5 donc ce pro tue le commerce ou pas ? il fait de la concurence déloyale ou pas ? bref...trop marrant de voir que certains aiment bien pointer du doigts les memes bouc émissaires à savoir certains particuliers ou casseurs de prix alors que entre "pro", les gens se tirent deja dans les pattes |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | gary01 (09/05/2019) |
![]() |
#59 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La réponse est tout simplement oui. C est toi qui ramène ça à une guerre imaginaire des pros contre les amateurs... Le problème dont on a parle c est les casseurs de prix pro ou pas. Le seul truc C est que par la force des choses les casseurs de prix sont souvent les amateurs. L absence de charge facilitant la possibilité de le faire.
![]() |
#60 |
Patron de Garage
![]()
De toute facon les casseurs de prix y’en a toujours eu et y’en aura toujours.plutot que de joué sur leur reputation il joue sur les prix c’est comme ca.ils sont con il ce bouffe de la marge tout seul.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | jah83 (09/05/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation clé 107 ?? | r1lef | programmation & synchronisation de clé | 19 | 06/01/2021 19h43 |
TALISMAN Vehicle Can Clip Tips(v174) | muki8852 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 28/12/2017 22h25 |
programmation uch | adel tunisien | Tutoriels | 6 | 17/11/2017 21h57 |
Programmation EWS 3 et DME BMW | matrix28 | programmation & synchronisation de clé | 2 | 06/05/2017 08h08 |
Carte renault megane4 talisman | meca | Vente, Achat, Echange | 2 | 28/02/2017 15h20 |