![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
Désolé chipshop je n'aurais pas dû créer de poste tant que je n'ai pas assez participer ?Je pensais que cela pourrait être utile a d'autre qui serais dans la même situation , le but du forum quoi .Si je demande de l'aide en privé et que les personnes m'aide cela n'aura été utile que pour moi . Bref retour sur le sujet j'ai extrait le dump de la 93c66 avec carprog ensuite avec j'ai utilise keytool dans fvdi puis j'ai teste sur transponder maker j'ai bien le message que le transponder est appris sur key 1 mais lorsque je souhaite apprendre la cle j'ai toujour le message the transponder is not prepared for the car. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'aide = on m'aide , c'est tout a fait normal, rien de mechant en plus de tout ça ,il faut lire et apliqué des regles = pas de presentation etc |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | chipshop (01/12/2019), jah83 (01/12/2019), OILC93 (02/12/2019), pouettedu76 (01/12/2019), progdebutant (01/12/2019) |
![]() |
#19 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis d'accord avec toi S-keys mais sa ne fait pas 4 ans que je fais ça à l'epoque je n'avais pas de matériel pour pratiquer donc c'est 4 ans d'absence, je n'aurai pas du m'inscrire a ce moment la je pense .Je suis revenu justement parce que je me suis équipé comme j'ai pu pour pouvoir commencer .Après c'est sur que si je n'apprend rien je ne pourrai aider personne et croit moi je le veux vraiment .Je parcours parfois les sujets pour pouvoir aider mais lorsque je tombe sur quelque chose ou je peux aider ba soit c'est vieux soit la personne a déjà été aider.
D'ailleur j'ai vraiment hésité à poster avant mais bon . Ok pour suivre le règlement que dois je faire je ferme le sujet ?Ou j'arrête de demander de l'aider et seulement aider les autres pendant un certain temps ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Entièrement d’accord avec toi sauf que lorsque je suis sur le tel je ne vois pas ses nombres de messages et etc sur la gauche comme on peut voir sur le pc par exemple et en plus je me suis poser la question avant |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
T-E master
![]()
Voila je viens de precode la clé avec tranponder maker elle est en key 3 et j'ai écrit sur l'eeprom 93c66 avec carprog.
Apres montage du bsi y a t'il besoin de faire la programmation de la cle ou theoriquement cela devrai faire demarer directement la voiture ? Encore merci de pouvoir m'aider et encore désolé pour l'absence depuis je compte vraiment changer cela prochainement et apporter ma pierre à l'édifice. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
T-E master
![]()
Bonjour
Personne pour donner cette dernière info ? Que je puisse démarrer la voiture ? J'aimerai juste savoir si il faut modifier des chose sur le tranpondeur au niveau des pages ou le precodage avec transponder maker devrai suffire avant de remonter le bsi ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
hello
test et fait nous un retour sa ne te coute rien. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kyse123 For This Useful Post: | OILC93 (02/12/2019) |
![]() |
#24 |
T-E master
![]()
Re tous le monde c'est fait bon toujours pareil ça me dit transpondeur non préparer pour le véhicule pourtant sur trans-maker la clef est bien reconnu dans le dump et placée en 2 .Je comprend plus rien j'ai même tenté un immo off et ça ne démarre pas .
Dernière modification par OILC93 ; 02/12/2019 à 21h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
T-E master
![]()
Salut les amis
Bon après mainte reprise toujours rien ,j'ai eu une aide pour faire la procédure correctement que je remercie d'ailleur mais ça veux pas .On pense donc changer de transpondeur le problème viendrai peut-être de la depuis le debut . A suivre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | chipshop (04/12/2019) |
![]() |
#26 |
T-E master
![]()
Salut les amis
Petit retour pour vous dire que c'est enfin réglé pour cette fiat ,en effet .Le problème venait bien du transpondeur,après avoir commandé de nouveaux transpondeurs ,precodage a partir du dump et apprentissage nikel . Merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je suis comptant pour toi
![]() |
#28 |
T-E master
![]()
Oui merci chipshop c'est graçe à vous bien sûr .C'était pas une partie de plaisir vu que le vehicule n'etait pas a coté mais bon a force de persévérer et le soutien de tout le monde on arrive toujours à un bon résultat.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | chipshop (11/12/2019) |
![]() |
#29 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu a precodé avec quoi? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
![]()
Avec le même outils deja cité
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post: | progdebutant (11/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat Punto | fred974 | Mécanique générale | 5 | 01/01/2018 18h10 |
Programmation clef Fiat punto td60 | progdebutant | Programmeur de clé | 11 | 22/11/2016 21h40 |
Fiat punto evo fps on | mohcin2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 13/02/2014 00h02 |
fiat G.punto | ahmed lamouchi | Airbag | 0 | 15/07/2013 15h22 |