![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 862 Times in 1 722 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tous
Je cherche le pinout pour lire et écrire bsi Delphi sur table en pinout Si quelqu'un a sa Ps je cherche une flash aussi si quelqu'un a sa de dispo voici la réf en image ci dessous Après swap bsi J'ai l'eeprom de l'ancien bsi à remettre mais je ne sait pas si flash et écrit dans mcu ou pas car bsi neuve jamais monter Donc si une ame charitable à déjà réussi à lire une flash bsi Delphi ![]() Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut skeuf,
J'ai un BSI de la même référence que le tien sur table sur lequel j'aimerai faire une lecture simple. Tu pourrais me passer le pinout si tu l'as stp ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pinout sur table UCH Laguna 2 ph 1 | jah83 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 10/10/2019 21h23 |
Lire edc15c2 sur table avec delphi ds150 | hatem006 | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 10/05/2019 09h05 |
Recherche pinout SID301 lecture sur table | matt1781 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 25/11/2018 20h16 |
Comment lire un Delphi dcm 1.2 sur table | xdols | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 04/03/2018 13h09 |