![]() |
|
Citation:
J'ai racheté une clé chez bonaffaire34 et elle est fonctionnelle. |
J’en etait sur.avec les cles chinoise c’est la loterie comme avec les clone lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slt il faut bien faire attention parceque 206 et c3 PHASE 1 sont les même clé mais 307 PHASE 1 pas pareil,ca va démarrer mais pas de centralisation ,si tu regarde bien sont annonce ca doit être préciser je pense la première que ta pris sur amazon ils ont mit que ca fonctionne pour les 3 mais en vrai nn
---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ---------- moi personnellement a chaque fois que j'ai pris la bonne que ca sois chez alie ou bonne affaire ca a fonctionner |
salut abdel
je peux te confirmer le contraire apres je me trompe peut etre mais j ai essayer de programmer une clef de 206 en prenant l interrieur d une clef de c3 et en mettant tout les truc bsi pour que la centralisation fonctionne mais impossible de faire la centralisation oblige d attendre de recevoir celle de 206 pour que le je retrouve la centralisation |
Citation:
Perso je pense que c’est les memes.pour ma c2 j’ai passé une cle de partner.celle de c3 - 307 n’as pas fonctionné.la meme cle que pour la c2 a fonctionné parfaitement sur partner aussi. |
Citation:
Salut Zing, Les amis ont raison, Bonaffaire34 jamais eu de soucis après si tu fais du debit ya une alternative. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je fais rarement des clées |
1 pièce(s) jointe(s)
Un peu d'humour pour conclure ce post qui est résolut , merci a vous.
Comme vous le savez lorsque vous acheté un truc sur amazon, il est possible de renvoyer les objets à leur frais. Bref aujourd'hui je renvoie la clé par colissomo et je fais comme eu, j'abuse sur l'emballage (Voir photo) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |
|