![]() |
Citation:
A quel moment il a parlé de deux transpondeur? J’ai pas vu cette info Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Merci pour les infos.
Effectivement il y a un autoradio qui n'est pas d'origine. Le fait de l'enlever pourrais-tu régler le problème sans installer un autre d'origine ? |
Citation:
Salam aussi bizarre que cela puisse paraître mais un autoradio non d’origine fait des bêtises dans le bsi J’ai déjà eu le cas sur des C3 phase 1 |
Le problème reste le même malgré la suppression de l'autoradio qui n'est pas d'origine.
|
Salut l’ami c’est peut-être ton Bsi qui rend l’âme
|
Citation:
Je n'y crois pas trop car j'ai rien fait de spécial en ce qui concerne le BSI. et quand tu regardes sur le net il y a beaucoup de cas similaires concernant les C3. |
Citation:
je cite " sur ces plips, les transpondeurs y sont intégrés donc en rajoutant une id46 sa fait deux transpondeurs. ---------- Post added at 08:22 PM ---------- Previous post was at 08:21 PM ---------- Citation:
|
4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je te met en photo le PCB de l'ancien plip ainsi que le PCB du nouveau plip. Comme on peut le voir le PCB (photo 1 et 2) est sans transpondeur soudé. Sur la photo 3 et 4 on voit bien le transpondeur soudé. |
Je code souvent des clés sur les psa, je prend cher le vendeur bonneaffaire sur ebay. une fois code avec diagbox et le code clés je fait un apprentissage pour la centralisation:
- Appuyer sur le bouton fermeture - Mettre le contact tout en restant appuyer sur le bouton - Le Maintenir enfoncer 10sec - couper le contact - sortir de véhicule et fermer les portes - Attendre 30sec et tester le verrouillage à distance.... Je pense pas que ton souci vienne de ça mai si ça peux aider |
Comme on te l’a dit,le pcb est associer au transpondeur meme si il est separé.moi je pense a une mauvaise qualité de clé.je vois rien d’autre
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h58 ---------- Previous post was at 08h56 ---------- Citation:
Sur les clé d’origine psa non c’est un transpondeur separé.donc c’est bien ce qu’il disait il a ajouté un transpondeur sur une clé qui n’en possedait pas.donc pas possible d’avoir 2 transpondeur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Zing tu trouveras ton bohneur chez psa.
petite image pour étayer un peu ce que je disais. |
Citation:
Seul les cles psa on le transpondeur a coté.les chinoise l’ont soudés.ca on le sait pas besoin de photo. Maintenant relis le post au complet.il a essayé d’ajouter un transpondeur a la clé qui ouvrais les portes.apres ca ca n’ouvrais plus (normal meme si separé le circuit et le transpondeur sont associés)ensuite commande d’une clé complete et toujours pas de centralisé.donc je recommence,a quel moment il a parlé de 2 transpondeur dans la meme clés? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h00 ---------- D’ailleurs on voit bien sur ses photos que le transpondeur n’est plus dans la clés Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h01 ---------- Dit moi tu as testé ta nouvelle clé au testeur de frequence? Essai de changer la pile les piles fournis avec les cles chinoises c’est de la merde Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne possède pas de testeur de fréquence. Si tu parle du testeur de fréquence qui est sur Lexia je n'ai aucune activité mais cela ne veux pas dire que la clé n'émet pas de signal . |
Non style handy baby ou vvdi key tool enfin un outils dans ce genre la.a ce moment la essai de changer ta pile.verifie d’ailleurs que la pile soit la bonne.j’ai recu une cle de clio cette semaine avec une cr2025 a la place du cr2016 donc forcement ca fonctionne pas
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
ok ok !!!
si tu n'as aucune activité en paramètres, donc ton bsi ne perçois plus ton plip. as tu deja fait le télécodage des differents types de plip au lexia??? ac, ca, 1ac,c1a et j'en passe??? si cest le cas il faut revenir au type premier. si ton plip etais fonctionnel il n'y as pas raison que sa ne passe plus. je te conseille tout de meme d'enlever l'id46 si tu veux retrouver sa fonction. dsl je n'en demorre pas. on peut toujours faire un team viewver si tu le souhaites... a tt ---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:32 PM ---------- tu n'auras que la fonction telécommande si tu veux aussi le démarrage il te faudras comme dis au dessus une télécommande d'origine. bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27. |