![]() |
Citation:
|
T’es passe par 206 mux?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Est ce qu'il faut changer de mode conçu le BSI , car actuellement il est en mode client ? |
Non pas besoin.
Citation:
Nous sommes bien d'accord -PP2000 -206 MUX -BSI -Configuration option client -Changer la ligne par nouveau transpondeur AB (cette ligne je ne la trouve pas dans le listing des proposition) -télécoder les modification et ensuite on passe à l'apprentissage de la télécommande. :ballchain: |
Tu as team viewer?
Citation:
Je peux être dispo après 17h. |
Je devrais etre dispo vers 17h
Citation:
Je viens de t'envoyer ce qu'il faut en MP. Merci |
Comme prévu je te fais un retour et le problème persiste.
Cela ne fonctionne pas. |
Alors la change ta clé je pense.je vois plus que ca
Citation:
Ça fais quand même 2 clés |
Citation:
|
Ici
https://www.ebay.fr/str/bonaffaire34...SAAEgJRAPD_BwE Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Ta télécommande ne fonctionneras pas avec deux transpondeurs, si c'est bien la ref auquel je pense!!! Elle en possède deja un transpondeur soudé au pcb et feras interférence sur le fonctionnement de la télécommande. pour l'apprentissage de ta télécommande il existe sur lexia plusieurs types de télécodages " pour plip " comme dit dans la suite de ton post. de memoire il y avait AC CA et bien d'autres, fait les un par un en refaisant un apprentissage a chaque types télécodés. tu as aussi la possibilité sur lexia de regarder si la fréquence de ton plip est bien reçu en mesures paramètres du bsi via le com 2000. si tu n'as toujours rien changes ton plip avec en respectant la ref de l'ancienne. nota!!! si tu as fait la pose d'un autoradio non d'origine, le signal peut être brouillé, un faisceau corrige le problème vendu a la concession. voila si sa peut t'aider!! bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42. |