Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Clé ne verrouille plus les portes après rajout d'une autre clé sur C3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/91929-cl-ne-verrouille-plus-les-portes-apr-rajout-dune-autre-cl-sur-c3.html)

gary01 13/07/2020 15h28

Citation:

Envoyé par poze (Message 796153)
ok ok !!!
si tu n'as aucune activité en paramètres, donc ton bsi ne perçois plus ton plip.
as tu deja fait le télécodage des differents types de plip au lexia??? ac, ca, 1ac,c1a et j'en passe??? si cest le cas il faut revenir au type premier.
si ton plip etais fonctionnel il n'y as pas raison que sa ne passe plus.
je te conseille tout de meme d'enlever l'id46 si tu veux retrouver sa fonction.
dsl je n'en demorre pas.
on peut toujours faire un team viewver si tu le souhaites...
a tt

---------- Post added at 01:40 PM ---------- Previous post was at 01:32 PM ----------

tu n'auras que la fonction telécommande si tu veux aussi le démarrage il te faudras comme dis au dessus une télécommande d'origine.
bon courage

C’est normal que sa premiere telecommande ne fonctionne plus.comme on l’a dit deja plusieurs fois sur le post le pcb est associé au transpondeur.au moment de la nouvelle programmation vu que le transpondeur n’est plus present,il n’est plus affecté donc plus de centralisation pour la commande associé.

Concernant le type de clé il a juste changer la partie nouveaux transpondeur avec AB.

Ca a marché pour tout ceux qui ont programme des cles chinoises moi y compris on sait se quoi on parle quand meme

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

Quand a l’id46 comme tu le vois sur la photo il y est plus.il est preferable de lire completement le sujet avant de donner son avis

baccaraboss 13/07/2020 16h11

Salut,
essaie de télé-coder ta nouvelle clé seulement, celle ou tu as mis la photo avec le transpondeur déjà sur le circuit, sans télé-coder ta clé bidouillé, et dis nous si tu récupérer ta centralisation

poze 13/07/2020 22h20

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 796168)
C’est normal que sa premiere telecommande ne fonctionne plus.comme on l’a dit deja plusieurs fois sur le post le pcb est associé au transpondeur.au moment de la nouvelle programmation vu que le transpondeur n’est plus present,il n’est plus affecté donc plus de centralisation pour la commande associé.

Concernant le type de clé il a juste changer la partie nouveaux transpondeur avec AB.

Ca a marché pour tout ceux qui ont programme des cles chinoises moi y compris on sait se quoi on parle quand meme

---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

Quand a l’id46 comme tu le vois sur la photo il y est plus.il est preferable de lire completement le sujet avant de donner son avis

Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.

le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.

donc donnes nous de bonnes nouvelles zing

gary01 13/07/2020 22h58

Citation:

Envoyé par poze (Message 796219)
Manifestement sa ne fonctionnes toujours pas pour notre amis zing!!! je pense, et n'aurais en aucun cas mis ta parole en doute sur tes connaissances en matières de plip chinois et bidouilles.
j'avoue avoir survolé un peu le sujet, pour y aller droit au but.
je termine souvent par lui dire de récupérer une clé d'origine au vu des galères chinoises que j'ai aussi essuyé.
A force d'achat tu te rapproches du prix d'origine.
le résultat est très aléatoire en matière de clé en restant dans la branche PSA.

le but du forum est d’émettre sa propre expérience au profits de l'autre. je ne cherches pas d'affront bizarre!! et me concentrais sur son problème.
j’espère sincèrement qu'il y parviennes.

donc donnes nous de bonnes nouvelles zing

Je remet pas en cause ta bonne volonté mais en t’y attardant un peu plus tu aurais vu qu’il y’avais pas 2 transpondeurs.

Bref passons on ne va pas s’attarder la dessus.tu as raison de donner aussi tes conseils en fonction de ton experience mais sur ce coup la je pense pas qu’il est envie de depenser 100€ pour un vehicule aussi ancien.

Zing je vais surement etre du coté de tramoyes les echets cette semaine si tu veux descendre avec ton vehicule on peux regarder ca.tient moi au jus

gary01 16/07/2020 19h44

Salut,

Juste pour te dire que j’ai eu le meme probleme sur une c2 aujourd’hui.pas moyen de faire marcher la centraliser.j’ai jeter le pcb et prix un autre et ca a fonctionner en moins de deux.donc je te le redit a mon avis cles de merde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zingilingiling 17/07/2020 15h10

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 796735)
Salut,

Juste pour te dire que j’ai eu le meme probleme sur une c2 aujourd’hui.pas moyen de faire marcher la centraliser.j’ai jeter le pcb et prix un autre et ca a fonctionner en moins de deux.donc je te le redit a mon avis cles de merde

Salur gary01,

J'attendais une réponse de Bonaffaire34 sur ebay mais j'ai l'impression qu'il ne répond pas au message.

Tu as surement raison concernant le PCB, il doit être HS.

Je vais en commandé une autre, par contre je ne trouve pas de clé avec le même PCB d'origine.

Pour info est ce qu'une personne à accès à Services-Citroën pour me confirmer la clé qu'il propose sur le site .

Merci

rosaire974 17/07/2020 17h29

slt g eu un probleme similaire au tiens, mais sur une 206 mux iD46, les meme clé que toi pour l'ori et le remplacer
mm apres avoir changer les parametre dans le bsi avec ou sans ab, sa na pas fonctionner...
il y a peu tps g reçu mon mini key tool, g tester la cle elle emet bien une frequence de 433.93 ASK, par contre c'est une pcf7961 au lieu d'une pcf7936

---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

je pense a une mauvaise clé

zingilingiling 17/07/2020 17h51

Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 796884)
slt g eu un probleme similaire au tiens, mais sur une 206 mux iD46, les meme clé que toi pour l'ori et le remplacer
mm apres avoir changer les parametre dans le bsi avec ou sans ab, sa na pas fonctionner...
il y a peu tps g reçu mon mini key tool, g tester la cle elle emet bien une frequence de 433.93 ASK, par contre c'est une pcf7961 au lieu d'une pcf7936

---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

je pense a une mauvaise clé

Salut rosaire974, comment il est ?

pcf7961 et pcf7936 correspond au transpondeur ID46 et je n'ai pas de problème de démarrage.

zingilingiling 17/07/2020 18h59

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 796887)
Salut rosaire974, comment il est ?

pcf7961 et pcf7936 correspond au transpondeur ID46 et je n'ai pas de problème de démarrage.

Pour info le BSI est :
-siemens
-E2 Al-00 XXXX
-S118085200
-BSI F02-00
-9650585780

rosaire974 17/07/2020 19h14

pour moi demarrage ok centralisation no ok
malgré les 4 possibilité de telecodage dans le BSI
type de recepteur : ancienne generation( je suppose pour ask) ou nouvelle generation ( je suppose fsk)
antibrouillard: avec ou sans

gary01 17/07/2020 22h56

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 796872)
Salur gary01,

J'attendais une réponse de Bonaffaire34 sur ebay mais j'ai l'impression qu'il ne répond pas au message.

Tu as surement raison concernant le PCB, il doit être HS.

Je vais en commandé une autre, par contre je ne trouve pas de clé avec le même PCB d'origine.

Pour info est ce qu'une personne à accès à Services-Citroën pour me confirmer la clé qu'il propose sur le site .

Merci

Salut,

Non je te confirme qu’il repond jamais.je lui ai demandé d’annulé une commande j’ai jamais eu de reponse.

Tient commande celle ci meme si les lames sont pas les bonnes les pcb sont ok a chaque fois

€ 6,25 Réduction de 11% | QCONTROL-clé de voiture pour PEUGEOT | Bricolage de télécommande complète avec puce, pour PEUGEOT partenaire

https://a.aliexpress.com/_BOuT9v

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Mo c’etait la bonne freqence elle emet bien mais impossible de l’associer.

zingilingiling 18/07/2020 19h24

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 796943)
Salut,

Non je te confirme qu’il repond jamais.je lui ai demandé d’annulé une commande j’ai jamais eu de reponse.

Tient commande celle ci meme si les lames sont pas les bonnes les pcb sont ok a chaque fois

€ 6,25 Réduction de 11% | QCONTROL-clé de voiture pour PEUGEOT | Bricolage de télécommande complète avec puce, pour PEUGEOT partenaire

https://a.aliexpress.com/_BOuT9v

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Mo c’etait la bonne freqence elle emet bien mais impossible de l’associer.

Je viens de la commander.

gary01 18/07/2020 20h02

Citation:

Envoyé par zingilingiling (Message 797065)
Je viens de la commander.

J’en ai commander plusieurs moi aussi franchement au top celle ci.tu me diras si ca a marché

zingilingiling 23/07/2020 19h11

Je vous donne des nouvelles et elles sont bonnes. :11:

Le problème venait bien de la clé.

Merci à toutes les personnes qui sont intervenu sur ce post. :cheer2:

DIAGSYSTEM25 23/07/2020 19h31

Salut j'ai lu le post t as clé qui ne fonctionne pas c'est une de bonneaffaire ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.