![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
alors lui Mister Diagnostic il bat les records !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chris63 For This Useful Post: | gary01 (16/08/2020) |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Remarque tu fait une belle économie...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]()
je revends le mien au même prix que mr diagnostic . dispos immédiat livraison gratuite ! mdr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre l adaptateur il pique un peut
Je l'ai trouvé à ce prix sur ce site https://www.eobdii.fr/46-4d-48-adapt...rogrammer.html Mais entre temp j ai contacté le fabricant en Chine j attend sont retour |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
qu est ce qui vous arrive les gars vous faites des collection d outils de l epoque pour du vag lool hier said demander pour un sbb aujourdhui tu demande pour sk900 Si je dit pas de betise everson en avait un lui est ameme de vous repondre si quelqu un cherche un mini zedbull pour programmer un ezs hein lool |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Moderateur
![]()
La réponse
Bonne journée! Merci pour votre demande d'adaptateur 46 / 4D / 48 Plus pour programmeur de clé SKP-900.Pour vous donner un meilleur devis, veuillez donner les informations ci-dessous: 1. Votre quantité de commande estimée; 2. L'utilisation / l'application de votre produit mentionné? Revente ou utilisateur final? 3. Des exigences particulières concernant ce produit? 4. Quel est votre budget? 5. Avez-vous un numéro de téléphone ou un numéro WhatsApp pour une conversation facile? Merci de bien vouloir répondre pour les tests en cas de blocage du courrier ou Wechat / WhatsApp au 13866752383 pour envoyer des photos et des vidéos plus facilement. Calvin Zhu Département de service acheteur Société par actions de technologie de Beijing Ecer Add : Room 805 No.12, Yabao Rd Chaoyang District, Beijing, 100020, Chine ---------- Post added at 02:30 PM ---------- Previous post was at 02:26 PM ---------- Citation:
Trouvé de l occupation pour les longues soirées d hiver lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
moi je prendrais pas skp , ya toutes sorte des chinoises qui sont mieux , tu achete un abrites pour 20mil et maxi 3 mois plus tard tu as meme mis a jours chez chinois ! la plus vite qui travail c'est obdstar dp package C ( dedans tu as -diag+clé+lecteur clé+reset clé+service etc ( oui au moins 30% des fonctiones sont nok, mais c'est pareil avec skp aussi ) car un apareil sans update ne vaut rien, comme mon mk3 qui ma couté une fou de prix et bah ça vaut rien aujourd'ui ! reflaichis bien avant d'acheter !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | stephane (16/08/2020) |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]()
merci msieux mais c est trop tard commander lol
et pis si ca marche pas c est pas grave de toute façon çà m amuse comme j ais dit plus haut il partira en pièces pour faire autre chose lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post: | gary01 (16/08/2020) |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]()
j'ai aussi un obdstar mais le h100 .impossible de faire all key lost sur ford focus et avec le skp900 en 3 minutes les 2 clefs c'était fait .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le prix je pense que ca reste raisonnable.a plusieurs reprise ca a depanné des mecs ou le lonsdor ou autre tool du meme type ne passaient pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
![]()
demain ,j'ai un client qui a un ford transit connect qui ne démarre plus la clef c'est déprogrammé et il a perdu le double.
je ferais le test avec l'obdstar h100 et avec le skp 900. je ferais un retour pour voir ... |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to chris63 For This Useful Post: |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]()
je suis d accord gary il vaut mieux perdre 300 balles que 20 000 avec des mise a jours payantes qui te coûte un bras et une jambe je citerai pas de non..........
enfin bref ont verra ce que ca donne au pire ont ferra un club avec chris63 lol |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: |
![]() |
#43 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour . c est toujours 300 belin ça douille mais bon qui tente rien n'a rien
![]() |
#44 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
300€ pour un programmeur de clés ca douille?lol
Regarde pas les prix avdi tu va prendre une crise cardiaque |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend mais si ça ne fonctionne pas!! car ali exp c'est .... dans le cas ou il fonctionne correctement c'est dans la poche .... bref bonne soiré
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|