![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
Dans l'optique de demarrer un mercedes classe a de 1998 car affiche Start error j'ai dessouder la mcu HC05 de l'immobox pour la mettre sur le Xprog .Seulement voila mise sur l'adaptateur cela n'a pas voulu fonctionner en me mettant " device is silent" .J'ai donc pensez a une problème avec l'adaptateur alors j'ai souder directement les fils dessus .Maintenant la lecture semble ce faire car aucune erreur mais que des 0 . Du coup a part la solution de l'émulateur y 'a t'il une autre possibilité afin de démarrer ce véhicule . J'ai voulu faire un vierge ecu aussi mais apparemment il faut appairer a l'immobox ,j'ai bien sd connect 4 mais avec xentry das de 2020 et le hhtwin ne fonctionne qu'avec les ancien .En dernier recours j'installerai xentry das 2013 avec hhtwin fonctionnelle. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
Petit retour si cela peut servir a quelqu'un. Au final j'ai placé un emulateur ,ce qui semble le moins casse-tête ,car pour lire la mcu de l'immobox une vrai galère donc ne vous prenez pas la tête emulateur et ça repart . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]()
Slt minimox ,oui j'ai vu ça mais apparemment ça passe sur un Xprog en faisant quelque recherche c'est ce que j'avais compris après j'ai peut-être louper une étape mais rien du tout même en mettant 15v sur l'alim car pour certain cela a fonctionné de cette manière.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Il y a quelques solutions la dessus mais le plus fiable et stable reste l'émulateur. J'ai arrêté de perdre mon temps avec les resynchronisation qui ne dure finalement pas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post: | OILC93 (25/10/2020) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
Entièrement d'accord ,j'ai perdu trop de temps a vouloir trouver une soluce alors que la plus simple est la meilleure.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Start error class a réparation avec émulateur | rho94 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 19/05/2021 17h12 |
Mercedes class A W168 | zenata | Mercedes Benz | 24 | 31/08/2020 10h01 |
Mercedes class A W168 | zenata | Mercedes Benz | 5 | 25/07/2020 22h04 |
Class A170 cdi Start Error | sebdetours | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 07/12/2015 16h47 |
Start Error Class A | Actif-Car | Mercedes Benz | 9 | 02/10/2014 14h53 |