![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Comment retrouver les références de clés d une voiture en cas de perte ( type de transpondeur , fréquence et fcc id de la clé ) avec le numéro de chassis de la voiture afin de commander la clé.
Envoyé de mon TECNO BA2 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- bjr bjr svp j aimerai savoir comment retrouver les references de clés de voiture ainsi que le type de clés avec le numéro de châssis. comme exemple, si un client arrive avec sa carte grise disant qu il a perdu les clés de son véhicule, comment vais je savoir les caractéristiques de la clé ( type de transpondeur , fréquence de la télécommande, fcc id de la clé ) afin de pouvoir commander cette clé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour. Je pense que tu devrais aider plus avant demander des choses de ce type.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | baccaraboss (19/11/2020), rameauxtyrr (20/11/2020) |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais au Cameroun c'est une autre histoire , Smart-Pro Silca et un bon outil pour les débutant , beaucoup de mongolitos l'utilise ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | rameauxtyrr (20/11/2020) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
bjr ce que je veux savoir c est comment trouver les references d une clé de voiture a travers le numéro de châssis afin de l acheter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut si tu cherches un truc dans le genre tu rentres un numero de chassis et tu as direct des infos completes sur la clef je pense pas que ça existe ou sinon plein de logiciel specifique a chaque marque et ça te donnera pas tout...... trop de model et de fonctionnement different par contre tu as un ami google qui va bien et lui il te diras tout ce que tu veux savoir mais il y a un peu de boulot et de reherche crois moi c est comme ça qu on apprend bonne journée cordialement vv58
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | ggvaniou (20/11/2020) |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, A part prend des abonnements style partslink tu aura rien. Y’a pas de logiciel specifique au clés.tu peux utiliser les sites de pieces detachées comme renault parts,servicebox et autre.mais en complement il faudrat partslink pour tout le reste.et la tu as un giltre par vin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
*filtre par vin
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
merci beaucoup pour vos reponses
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide fap off | technicien | Chiptuning | 1 | 14/10/2015 08h41 |
Besoin d'aide | sawadogo2 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 17/10/2013 09h22 |
Besoin d aide sur bmw e46 !!! | alinea07 | Compteur kilométrique | 10 | 12/02/2012 13h29 |
BESOIN D'aide | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/01/2012 20h56 |