![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
J'ai un soucis de précodage avec des clés chinoise. Je suis encore débutant dans le domaine mais j'ai lu assez de post pour comprendre dans les grandes lignes. Je voulais dans un 1er temps faire une clé pour mon kangoo 1 - J'ai acheté une clé chinoise que j'ai lu avec zedbull et Effi - J'ai tenté de l'appairé avec clip mais impossible (operation interrompue) ![]() - Dans le doute j'ai racheté un transpondeur chez le meme vendeur et à nouveau test avec Clip. Et là nickel c'est passé (sauf le plip de verrouillage) ![]() *****Malheureusement j'ai été assez bête pour oublié de lire le hitag du 2nd transpondeur donc je peux pas comparer les deux .....***** ![]() ![]() Ce qui est sur c'est que le précodage du 2nd transpondeur n'était pas complètement ok puisque le plip fonctionne en mode 1 seul bouton (du coup je peux juste ouvrir la voiture avec les deux boutons) bref, pour le prix de quelques transpondeur j'apprend donc rien n'est jamais perdu. Mais j'aimerais avoir quelques infos sur les précodages si c'est possible. Je dois faire egalement une clé pour mon scenic et là pareil la 1ere n'est pas passé et j'en ai acheté une 2nd chez un autre vendeur pour les comparer. Mais j'ai pas tenté la programmation de la 2nd encore help me please ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 347 Times in 3 691 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour de quel annee es ton kangoo ? Apres 2002 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut Phil1 ,
Le Kangoo est de 2007 avec transpondeur PCF7946 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re bonjour ..si ta pris une cle chinoise des fois ca arrive le precodage es pas bon ensuite ta des pcf 7946 ou pcf 7947 perso je les controle avec handy bady 2 (fleche de droite)
et je les re precode pour cela tu prend 1 cle vierge sur ebay vendeur fiable et tu la copie sur la chinoise .moi je la reprepare avec mini key tool.. pour ton scenic carte chinoise c mort avec can clip vu que les carte sont au VIN par contre si tu a obdstar ou autre pas de souci pour ses 2 voitures ..precision scenic 2 bien sur en chine t aura pas carte main libre 3bt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Transpondeur PCF7946 ID46 433mhz cle 2bt pour kangoo 2007
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Pour la carte main libre je savais, mais meme chez Renault c'est compliqué pour les avoir.
C'est bien des clés chinoises et c'est sur qu'elles sont mal précodé. Sur 5 clés 4 mauvaises. Mais là encore même chez Renault il arrive souvent que la partie centralisation soit mal codé. Je comprends pas l'histoire du VIN pour les clés de scenic. Le PCF7947 peut stocker le VIN, ok, mais comme tout ECU lié à l'antidem il saura l'apprendre. Et c'est le role de la CLIP ?? Au pire renolink est en commande il fera le boulot de la CLIP |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
code aves un produit comme par exemple obdstar..pr les cle chinoise et pr ta carte scenic vu qu elle vient de chine renault ne peut pas les programmer cherche pas ..trouve qu elcun qui a le matos ou passe a autre chose ..et dit toi que la ta les 2 cles les plus simpla a faire ....! oublie pas le thanks
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | ansych (01/12/2020) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
j'ai fait une synthese des infos de précodage que j'ai trouvé
J'ai recodé un transpondeur pour le kangoo que je testerais dans la semaine ---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
DIY , il peut le faire lui meme , quite à passer deux jours ( surtout à la clip ) ! Un jour passé .... y a 3 ans un gars vient me voir de Toulon , son Espace 4 était bloqué en Italie sa carte HS puisque sans PCF7947 !!!! , ni une ni deux , je luis vends une carte vierge 50€ , DDT2000 + cable KKL 50€ et je lui "offre" R.P.E.2 . Apres une formation express , lecture ISK , calcul PIN code ... il c'est barré en Italie et il a réussit a programmer sa carte ![]() il peut le faire , DIY ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Yes,
Je suis un fervent défenseur du DIY Peu importe la formation tout ce qui compte c'est la curiosité d'apprendre et la motivation J y arriverais de toute manière j'abandonne jamais. Et je donnerais des nouvelles |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
j'ai tenté d'appairer un transpondeur PCF7946 2 boutons sur le kangoo.
Un des ceux qui était à priori mal précodé... Je l'ai modifié selon les données que j'avais posté mais il n'est pas reconnu par la CLIP Comme je tatonne, impossible de savoir si c'est les infos de précodage qui ne sont pas valide ou si c'est le transpondeur qui est "merdique" J'en avais commandé un autre(qui mets du temps à arriver) mais en attendant je seche ![]() Le probleme vient pas de la CLIP puisque j'en ai déjà programmé un. Hormis que la centralisation semblait mal précodé. Les deux boutons font la meme fonction (ouvrir uniquement) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Précodage HITAG clef renault trafic 2 phase 1 | progdebutant | programmation & synchronisation de clé | 33 | 28/10/2021 06h52 |
precodage hitag | stephane | programmation & synchronisation de clé | 18 | 20/09/2020 01h51 |
type de clé kangoo 2 et précodage hitag | clucky | programmation & synchronisation de clé | 20 | 22/07/2018 19h41 |
Precodage clef kangoo MUX 2 boutons | BILAUTO | Transponder, code pin | 39 | 19/09/2017 19h39 |
recherche donnee hitag 2 pour precodage transpondeur modus | roroche | programmation & synchronisation de clé | 9 | 11/05/2017 09h17 |