![]() |
|
Citation:
Perso j'ai pris le 608 Bon ben sa va finir avec xprog J'avez déjà fait avec xprog c'est dommage de payer une somme paeil et devoir ressortir des billet pour les adaptateur alors qu'il fait le taf Et ensuite payer les maj on en finira jamais Heureusement je fait pas de clé à prix discount [emoji6][emoji6] Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Tu n'as aucun intérêt à l'acheter juste pour du ews.
Xprog fait l'affaire mais il est vrai que changer de tool à chaque fois c'est chiant surtout quand tu payes déjà un MAJ sur un produit incomplet. Évite les clés discount c'est que des problèmes. Sauf si c'est toi qui le propose. C'est une clientèle peut reconnaissante. Après faut voir le besoin et le reste du kit IMKPA Bon week-end skeuf et à T.E |
Salut. Je confirme xprog ça se fait crème. Même pas 3 minutes c est torche par contre attention Mask du mcu 0d46j pas de soucis 2d serre les fesses ou vérifie type de relais interne.
|
Galer de merde avec xprog il m'a fallut 3 h pour lire ce fichue mcu
À chaque foie erreur de communication J'ai changer 4 fois de câble usb Changer port com Rien à faire Je pensez il étai mort s faisait un moment je ne m'en servez plus J'ai contacter des amis il étai pas dispo L'un d'entre eu venue me voir il m'a dit rechangé de câble usb Je lui dit j'e' ai mis 4 de câble Du coup. J'ai sortie tous les câble usb que j'avez Le 5ème et passez Donc attention câble usb foute la merde Ensuite il a faut 5 min pour prog la clé Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut ta pas le r270 ?
---------- Post added at 09:00 AM ---------- Previous post was at 08:56 AM ---------- Dsl pas vu la chute de ton poste |
E90 de 2005 cas 3 sa passe ou pas?
Avec le xp200 j ai vu une vidéo.... |
Citation:
Oui apparemment l'xp200 le supporte Et si tu as l'xp400 pro tu peux même réparer les downgrad qui foire selon la dernière MAJ et les dernières vidéos. Cdt |
J'ai cru comprendre que il avait corrigé le problème avec la dernière mise a jour.
A confirmé.... |
J'espère
Du coup j'ai une r56 et avec tout ce que je lis ça ma décourager j'ai même plus envie de ne serait-ce que branché mon IM dessus. Lol |
Citation:
Même pour une Peugeot je flippe maintenant ....lol |
Citation:
La MAJ d'une marque se fait parfois au détriment d'une autres. Smok fait MAJ et hop d'un coup il y a des véhicules psa où tu n'arrive plus à programmer une clé alors qu'il t'a lu le pin etc... ma 1007 de 2005 par ex. Cdt |
Citation:
en AKL En moins de 5 min avec im608 Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
+ ou ista Je demonte Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut , quelqu'un a fait x6 cas3 dernièrement avec im508 xp200 ? et aussi cas4 ? tout par obd
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |
|