![]() |
|
autel
Citation:
|
Slt Juste pour info après 2014 Iveco oublié les chinois seul avdi et encore sur papier [emoji1787]
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Daily
2006-2008 2008-2011 2012-2014 Add key Akl 2014-2016 2016-2020 Lecture du bsi mais je ne vois pas de guide pour l'apprentissage. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Autel c'est chinois et autel france seulement un revendeur de autel chinois
|
Hier sur Vw touran 2007 en Akl , j'ai pas pu programmer de clé, il me trouve bien le Pin et Cs en lisant l'immo data seul. Mais lors de la procedure guidée il m'affiche "security verification not passed" je sais pas pourquoi. Du coup j'ai essayer manuellement en faisant un dealer key avec le Cs puis apprentissage mais c'est pareil.
J'ai fais un immo Off par obd, puis syncro de la telecommande pour pouvoir rebondir |
Bon petit retour codage cke boxer 2019 passe pas
1er) en passant par boxer il n'y a pas de model 2019 2eme) en passant par fiât Ducato sa passe pas Message Mauvaise clé ou clé pas génère alors que je l'ai faite Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
salut komo oui sa donne le code pin le nombre de cle enregistre l'id des cle generer et encore oui j'ai generez la cle mais rien a faire jy retourne des que possible avec autre chose pour tester @ carto j'ai pas obdstar |
autel
Citation:
|
c'est quoi im508 je ne connais pas est il vraiment meilleur dans la reprogrammation de clé a partir de rien clé perdu qui peut confirmer svp
|
Citation:
---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ---------- aujd jai voulu faire une cle sur une opel mavira 2007 tout cle perdu , il arrive lire le code pin mais il programe pas la cle en disant qu'il arrive pas a se connecter avec ecu , mais pourtant il entre bien dans ecu pour faire une lecture de code defaut , OBDSTAR est pas mal ? qui a un obdstar et quel galere a eu avec ? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
|