![]() |
J aurais du faire lecture sur table avant dommage pour moi
|
slt, IM608 pour moi il fait le taf demande a part quelque beug pour certaines marque dans l ensemble il est correct ( lecture pin BSI CAN ET VAN OK,opel il fait ce qui est dit,VAG lecture COMPTEUR MQB pas au point)apres il faut leur laisser le temps des mise au point,aux niveau diag et recodage au top a part les nouvelles VAG ou j etait obliger de prendre ODIS pour un calculateur AIR-BAG neuf ou il fallait une reprog de fin de montage et enlever la protection de composant
|
Bonsoir a tous ca marche pas avec autel programmation cles nissan note 2007 ils demande cod pin, obdstar 5 minute ce fait la cles sans problem.
|
Citation:
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Ce serais intéressant si quelqu un a déjà testè...
|
Salut
Post ton eprom et ta dflash et la photo de l étiquette du cas3 |
Salut. Même si tout perdu c est récupérable en trouvant des dumps ... Un isn ça se change mais faut être équipé pour le récupérer et le changer. Mais non, il n est pas a catégorisécomme mort direct...
|
Avec quoi le récupérer alors?
|
Première étape trouve des dumps à lui remettre dedans. Mais vérifie l etat du tien avant. Tu as peut être juste probleme de flash.
|
Lis avec vvdi,xprog ou autre.
Ça se récupére . Le CAS n est pas mort. Jah a tous fait raison. Par contre , avant de partir dans tous les sens. J ai vu qu'il a planté après une maj. Tu as fais la synchronisation elv ,et cas/dme au cas ? |
merci a tous pour votre aide
j ai cree post pour ne polluer celui ci ggvaniou je n est pas fais synchro cas dme il a planter direct apres maj |
Salut donc sur A1 S1 2015 smart key
C’est de la daube en sauce cornichon Une vrai daube bien cuite Walou Nada niet rien de rien une grosse M... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Ça fonctionne pas sur les smarkey de Audi ? |
Citation:
Salut GG non sur le S1 c’est mort rien à faire elle bug a tout les menus pas de CS rien de rien le désert des tartare Dans la foulée un Juke Nissan de 2017 Idem rien une Daube de première Même pour ajouter la télécommande rien Et aussi pas de collecte de données avec keydiy x2 un vrai cauchemar le S1 [emoji30][emoji15]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...015b912270.jpg J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57. |