![]() |
|
Salut pocoyo si je te disais avec quoi j'ai réussi avec coder un A1 2015 sans clef keyless
J'ai sorti tous de smok en passant par liondor ...aucun ne m'a fourni les bon donnée immo data sauf un outil du futur [emoji1787][emoji1787] Que je ne vais pas citer tellement j'ai honte de l'investissement primaire sorti Les autel et dp300 .... Que du flanc et même le smok apart le tacho il vaut rien aussi et bien sûr pour pimenter ma recherche ecu simos donc peine presque perdu Donc je confirme autel bof bof Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Xtool dans tout ça ?
Obdstar x300 dp plus? Lequel choisir |
Salam j’ai fini par faire cette clé A1 S1 avec zedfull chez un pote pour qui les autels,obdztar etc..
Lui donne de l’urticaire [emoji30] « « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » » |
Citation:
La tv bof tu restes assis sur le canapé pendant que la terre tourne. Lol |
depuis la dernier mise a jour de peugoet en immo , jarrive plus reprogramer les cle sur les 207 , jarrive qu'a lire le pin et apres jpasse en DB,
|
Citation:
|
Citation:
|
Et moi qui voulais prendre en complément le xp400 pro ben la j hésite....
|
salut les amis en parlant du IM608 ou est ce que vous l auriez pris ? bons liens a conseiller ? merci les gars
|
Je l'ai pris il est en cours de livraison je suis dégoûté
On verra bien ils trouveront sûrement une solution |
Kadjar 2015 add key ok 5 minutes
|
Tout le monde veut le voir mais personne n'ose
Autel prétend faire Clio V en contournant le pin. Si quelqu'un dans le fofo veut prêter ça Clio V qu'il me contacte lol |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 07h04 ---------- Previous post was at 07h01 ---------- Citation:
---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h04 ---------- J'oubliai, precodage de la carte obligatoire avec xp400, et RET na pas de programmeur il me semble si je dis pas de connerie, peut etre la raison est la |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36. |
|