![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous les membres
j ai une fiat punto 2009 antidemarage active cadenas allume au tableau de bord j ai fais une lecture du bsi delphi et j ai extraire le code et je l ai programe avec delphie la procedure se passe bien mais le cadenas reste toujours allume et impossible de demarer code defaut body 0 code trouve si quelqu un a une oiste a suivre et merci
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avez vous pre-coder votre transpondeur ? 2009 = Grande Punto = id46 BSI Blanc ou Noir |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | djspike (20/01/2021), electro_bordeaux1 (21/01/2021) |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci frere d avoir repondu
j ai remarque que le temoin de prechaufage ne s allume plus et temoin cadenas et aussi pas d acces au calculateur d injection j ai controller le 12V et la masse au calculateur d injection je n ai pas trouve le 12V sur les grande bornes apres j ai chunte le relais de gestion moteur mais toujours le temoin du prechauffage est etteint la procedure du programmation cle se passe bien si quelqu un a quelque piste a controller et merci
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to djspike For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/01/2021) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
pas de dialogue avec le calculateur d injection meme avec chunt
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
bonjour
voila maintenant j ai l acces au calculateur d injection apres avoir allimente la broche 23 et broche 50 avec 12V du calculateur d injection lecture defaut U1600 probleme antidemarage apres la lecture d eprom je trouve une autre code c est pas celle que j ai calculer au bsi est ce qu il y a une sollution a ce probleme et merci
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam, raconte son histoire a cette voiture, tu la recu comme ca en panne? C’est la tienne et c’est arrivé comme ca? Si c’est véhicule client et qu’il a remplacé le calculo justement parce qu’il ne communiqué pas ca ira pas, développe un peu plus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to smart057 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (21/01/2021) |
![]() |
#8 |
T-E master
![]()
je vous explique le probleme
j ai reçu le vehicule comme ça mais le client m as dis qu il a arrete pour boire un cafe et lorsqu il veule demarer c est que le cadenas j ai fais un diagnostique pas de communication avec l ECU j ai pris une autre calculateur de meme reference et j ai dessouder l eprom d origine et je l ai souder a celle que j ai apporte dans ce moment j etais sure que la panne ne viennent pas de l ECU donc j ai desoude l eprom et je l ai soude dans le calculateur d origine je ne sais pas pourque le code calculer par fvdi d eprom et ce n est pas celle que j ai calcule au bsi est ce qu il y a une solution pour regle ce probleme et merci
![]() |
#9 |
T-E master
![]()
Probleme regle merci a tous les particippants a mon sujet
la sollution c etais reprogramation du calculateur d injection
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | smart057 (21/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème DAE fiat punto grande | sam93 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 16 | 13/02/2023 17h39 |
Probleme Fiat Grande Punto acceleration | electro68 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 30/11/2014 21h07 |
Probleme Fiat Grande Punto | makfay | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 13 | 11/07/2014 10h52 |
probleme fiat punto | ange_900 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 07/04/2012 20h37 |
probleme sur fiat punto | nany | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 20/06/2010 19h43 |