![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le amis ,
j'aimerais avoir des infos si certains ons déja swaper la puce NEC des clé mercedes car j'ai fait mon premier essaie hier et maintenant rien ne focntionne j'ai déssouder la puce Nec et ressouder sur une autre clé je m'était bien informer sur le net avant et beaucoup faisaient cet manip sans aucun soucis mais moi j'ai merder dé le premier essaie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut , vérifie tes soudures . Ta vérifié que ta seconde clé fonctionné bien avant ?
Après peut être que tu as trop chauffé , tu as déssoudé au pistolet à air chaud ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]()
oui la clé receveuse fonctionnait bien et oui je l'ai fait a la station d'air chaud
je ne pense pas avoir trop chauffer en ressoudant le Nec sur la clé original la clé ne déverouille plus du tout l'EIS est ce que le NEC est plus fragile qu'une eprom ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 647 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
normalement ca doit fonctionner ta pas inverser la puce par hazard ,sinon controle tes soudure ,redessoude nettoie et ressoude . cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu swap quel type de clef?
Chinoise ou officielle? Photos pcb ? Tous les cartes pcb différent. Mcu NEC Chinois (clef BE ou EB) ou NEC de chez NEC Si tes cartes ne sont pas identique, alors tu as cramé ton mcu. Bien évidemment que toute la partie manipulation c'est-à-dire avoir souder le microcontrôleur dans le bon sens et avoir des bonnes notions en soudure je pars du postulat que tout ça tu sais le faire et bien évidemment si ce n'est pas le cas alors ça peut aussi être la cause de ton problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
alors les 2 clés sont des original
j'ai tout fait dans les régles pourtant avec flux etc... je vais éssayer a nouveau de refaire les soudures les 2 carte ne sont pas identique effectivement l'antenne émétrice n'est pas au meme endroit mais sur un forum anglais il y a un post qui explique comment remplacer ça vieille clé plastique noir par une clé chromé d'origine et d'ocassion juste en swapant le Nec c'est ce type de board ( clé plastique toute noir ) Dernière modification par DrDG ; 16/04/2021 à 22h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
voici quelques nouvelles de mon probléme
aprés avoir soudé , déssoudé , nettoyé , ressoudé bref ... la clé dévérouille l'ELV mais ne démarre pas la voiture ( pas de démarreur ) entre temps ayant reçu un kit de démarrage j'essaie aujourd'hui et pas de démarrage non plus je regarde les defaut et je vois que ce kit viens d'une boite auto et moi c'est une manuel donc pas d'info du TCU donc pas de démarrage ![]() ![]() ![]() demain je vais essayé de codé avec stardiag mais il semble que sur la W211 on ne peux pas en Offline est ce qu'en mode DEV eventuellement ons pourrais !? si certains ons quelque idées |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nettoie er ressoude la cellule unfrarouge devant la clef
Dessoude et resnsoude aussi lautre puce |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
suite mais toujours pas fin
hier soir la clé a démarré la voiture plusieurs fois sans probléme ce matin impossible de démarré ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami tu dois pas etre loin de la fin, regarde ton émétteur IR comme te l'a mentionné billauto
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
donne nous lecture paramettre com2000
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]()
bon et bien rien ne fonctione quel galére
est ce que vous pensez que si je virginise mon nouveau calculateur et que je l'adapt avec DAS en boite meca ça passera ou il faut aussi rendre vierge l'EZS? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 496 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Refait une clé neuve ou contact un serrurier près de chez toi si t’es pas équipé Ou envoi ton ezs je te fait une clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Envoi moi l’ezs je te fait une clef et c’est regler
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sonezis For This Useful Post: | ElTurco (17/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme compteur Ford Fiesta swap 24c08 | skeuf | Tableau de bord en général | 10 | 22/01/2020 08h25 |
LE2 Jetronic ne démarre pas après un swap | facometsam | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 23/03/2018 11h24 |
Probleme swap eeprom | jah83 | Compteur kilométrique | 20 | 19/12/2015 05h47 |
Probleme swap leon | gael66250 | Compteur kilométrique | 14 | 14/06/2015 10h22 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |