![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
IVECO DAILY 2010 2.3 d ECU BOSCH EDC16C39 Le mec a changé le neiman parce que sa clé déconnait, nouveau neiman nouvelle clé lui pensait que son camion allait demarrer comme sa… Du coup il m’appelle je lui dis immo off sur le calculo, j’le pose sur la table en bench avec AT je recup la flash et fais un off dessus J’vais le brancher sur le camion sa demarre pas et au diag l’ECU repond pas j’ai rien compri… mais pas eprom corrompue ou koi juste pas de communication au diag… J’ai essayé un diag sur table pareil sa repond pas j’me suis basé du pinout AT avec un + un gnd un apc et un k line L’ECU etait mort avant qu’il arrive dans mes mains ?? J’ai aucun souci avec l’autotuner en bench sa communique tres bien je comprend pas… Le mec j’le connais tres bien il demarrait avant tout ce bazard, le mecano lui a changé le neiman mais quand j’ai remonter le calculo j’ai vu deja que l’ergot de la prise du calculo etait cassé… vas savoir comment il l’a demonter mais l’ECU a l’air propre aucune trace suspecte Vous en pensez quoi ? Merci a tous bonne soiree Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 564 Times in 566 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, t as essayé de le remettre l ecu en ori pour voir si il dialogue ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belle-palestine For This Useful Post: | Quattro899 (15/08/2021) |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Non j’ai pas remis en ori le truc c’est que le camion est pas a coté du coup j’ai tenter deux immo off et nada pas de com Je n’ai changer que deux valeurs sur la flash pour l’immo tu pense vraiment qu’a cause de sa j’aurai pas de com ? Merci de ton aide l’ami Demain j’me remettrai dessus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 823 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
il y a environ 2 années j'ai eut un problème avec ce véhicule le gars est arrivé avec un immo off en mode dégradé j'ai refais une programmation avec fgtech, et je suis tombé sur ton cas, pas de com au diag, et de plus la pompe de gavage ne fonctionne pas l'astuce que m'a donné un collègue, que je salue au passage, ce calculateur se fait avec BDM 100, je m'en suis sortit bon courage bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | mcmomo (16/08/2021), Quattro899 (16/08/2021) |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Salam mahfoud Merci de ton retour, j’vais le remettre en ori pour voir J’vais voir avec le support technique aussi Je vous tiens au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | mahfoud lichani (16/08/2021), mcmomo (16/08/2021) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]()
salut les amis,
j' ai remis le backup ori, j'ai récup direct la com j'ai récup l'ancien TP simplement et le camion a démarré... t'avais raison mon ami belle palestine je pense mauvais calcul du checksum par autotuner mais j'peux pas l'affirmer ... résolu
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | belle-palestine (22/08/2021), mahfoud lichani (17/08/2021), mcmomo (16/08/2021), scorpion593 (03/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème de vitre électrique sur iveco daily 35c15 | laurent20137 | Autres marques | 2 | 25/11/2020 16h22 |
immo off iveco daily 2010 35c12 | diago2001 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 20/05/2019 11h05 |
daily iveco 2.8 td | karera 1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/10/2015 18h08 |
Iveco Daily | hugopinho | Automobile en général | 2 | 03/08/2015 05h57 |
problème immobox Iveco daily | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 08/01/2013 13h40 |