![]() |
|
Programmeur de chip Questions, réponses et aide pour le choix ou l'utilisation d'un programmeur d'eprom, flash ou mcu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
je souhaiterais savoir comment reconnaitre la version exact de mon vieux X-Prog que j'ai retrouver au fond d'un tiror de mon bureau car j'en j'ai besoin pour lire et écrire un eeprom sur mon boitier FRM3 et comme je ne m'en suis pas servi depuis plus de 3 ou 4 ans je ne me rappel plus quel modèle exact c'est pour que je puisse installé la bonne verson du Soft et j'aimerais aussi savoir si je peux m'en servir sur Windows 10 Pro x64 ou autre ?!? MERCI par avance a tous ceux qui pourrais m'aidé dans ma recherche ![]() ![]() Je vous pause cette question car comme vous pouvez le voir sur les photos que je vous mets plus bas, il ni a rien de noter dessus comme sur certain modèles !?! Mais bon c'est ben sûr de la chinoisserie... ![]() ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Alors personne pour me renseigner SVP ?!?
![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu va sur un site chinois est tu telecharge le soft ca devrait fonctionner
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça doit être. 4.5 ou les tout tes premiers numéro 5.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Thanked 1 311 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pas de dongle je croix 5.55
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut et MERCI a vous tous pour les infos, effectivement pas de Dongle pour ma part je pense que c'est une version 5.50 mais j'en suis pas sur du tout car je n'ai plus le soft d'orgine livrer avec le XProg a l'achat. Et j'en vus en cherchant un peut sur le Net que l'on pouvais les flingués ou au moins les mettres en caraffes si on essayé de les faire tournés sous d'autres versions de soft que celle prévut pour (Vrais ou Faux ???) ou sinon c'est passage mise a jour ou plutot correction firmware et j'amerais plutot évité cette solution la !!!
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Salut, bon c'était bien une version 5.55 en tout cas tout fonctonne bien avec cette version du Soft, MERCI a tout ceux qui on put m'aider
![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ref bsi exact sur base vin | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 2 | 26/12/2017 11h52 |
Savoir le kilométrage exact d'un compteur | Adrien13 | Compteur kilométrique | 15 | 19/10/2015 21h31 |
Vw rcd 300 china model | verbatime | Autoradio et Navigateur GPS | 0 | 31/07/2015 09h20 |
all model calcu | mostafa hamada | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 29/05/2015 08h29 |
kilometrage exact ? | ma2tdesign | Compteur kilométrique | 4 | 23/03/2012 12h42 |